Affichage d'un seul post
#
#14
Jean Renoir a dit...



"SADISER" n'est pas DOMINER dans le cadre d'une relation D/s. PARDON!!
Sadiser un/e masochiste c'est jouer entre SADIQUE et MASOCHISTE , le temps d'un "scénario", quand bien même il y aurait plusieurs "scénarii".

La relation D/s emprunte au S.M. des pratiques, MAIS s'en distingue radicalement par le rapport "amoureux" entre les êtres.
Amour impossible par ailleurs en séance S.M., amour que VOUS G.C. ne décrivez jamais puisque vos séances sont des jeux consentis et rien d'autres à vos propres dires.


Et bien je pense qu'on peut être un dominant et sadique... ou pas, on peut aussi être sadique et pas dominant : les 2 peuvent être liés ou non. De la même façon que certains soumis sont masochistes et d'autres non. C'est pour cette raison que j'ai posé les 2 cas de figure dans le sujet car je pense que les 2 sont intéressants comme source de plaisir : le plaisir des dominants et celui des sadiques qui peuvent se mêler, mais pas forcément Smile

De la même façon, cela serait intéressant de savoir dans quelle mesure sadiser un masochiste ou un non masochiste est différent en terme de plaisir (et je ne doute pas que ce soit différent). Plusieurs personnes ont évoqué les deux cas de figure dans ce sujet ... et c'est intrigant ^^
Dernière modification le 12/06/2015 18:29:10 par Shalimée.
1 personne aime(nt) ça.