Affichage d'un seul post
Olivier
#22
Domination, sadisme et esthétique

Je ne pratique quasi plus le sm qu'avec des étrange(re)s - adultes, consentant(e)s et éclairé(e)s -, ce qui exclut pratiquement la relation amoureuse et ses dérivés.

Pour moi cette pratique est un loisir et donc doit rester fun.

Je vous donne mes avis, ressentis et expériences.


1, ma pratique personnelle : j'aime l'équation « domination + possession + sadisme + esthétique = fun »

1,1, domination : j'ai un tempérament dominant mais je reste ouvert et à l'écoute, en sm comme ailleurs. Et je respecte les limites convenues. Dans ma salle, j'aime donc posséder et dominer progressivement mon esclave. C'est moi qui organise le tempo et qui règle la technique.

Exemples : à peine entré(e), je le fais asseoir sur mon tabouret à l'endroit prévu (pour des raisons pratiques – par exemple les anneaux dans le mur arrière), je lui mets le bandeau (ou la cagoule) quand je veux – (sauf angoisse de claustrophobie), je lui prends ses poignets que je lui pose sur ses genoux pour lui ajuster les bracelets de poignets, je lui ajuste la ceinture comme je veux, pareil pour les bracelets de chevilles, le collier, etc.

Exemples : quand il (elle) porte les accessoires, j'aime le (la) diriger dans la salle à l'endroit que je veux et le (la) mettre dans la position que j'aime (debout bras en l'air au trapèze, à 4 pattes, bras en l'air en arrière, etc)

Exemples : durant la séance je reste maître des mouvements que son corps fait sous mes frappes, je décide quand je bâillonne ou si je veux continuer à entendre,

Bref la domination est mentale est se réalise bien dans le concret.

Quant au sentiment de possession il va va plus loin encore : en dominant et en guidant, en préparant, en lui mettant mes accessoires, je prends possession de cet objet de plaisir SM. Ainsi, quand mon partenaire de séance est progressivement muni de mes accessoires, je le vois équipé de mes outils de possession. Quasiment chaque fois, quand il (elle) est prêt(e) pour la séance sm et que je lui ai attaché les mains, je prends mon temps pour le regarder sous différents angles visuels : de côté, par l'arrière, de face, accroupi, .... parfois même je lui prends le menton dans ma main et je bouge sa tête délicatement pour l'observer avec des jeux de lumières différents. Je contemple ce corps qui m'appartient - dans les limites prévues - pour 30 minutes environ.

1,2, sadisme : comme indiqué dans mon profil, j'aime voir et entendre souffrir (cadre convenu au préalable), même si ce n'est pas le but unique. Cette sadisation concrétise la mise en possession, par le son et les mouvements.

1,3 esthétique : je veux vraiment que mes slaves soient le plus esthétiques possibles dans mes séances. Donc les accessoires serrants (bracelets, ceinture, cagoule, etc ) doivent être ajustés. La cagoule (cuir + lacets) doit être moulante – pas question d'une cagoule « sac ». Certain(e)s de mes slaves qui ont demandé l'enregistrement de la séance me disent parfois qu'ils (elles) se sont trouvés beaux ainsi attachés. Bien sûr je veux la même chose en ce qui me concerne : j'essaye d'être le plus « smart » possible.
Cfr aussi mon blog avec Yann (yanncom.canalblog.com)

Dans le même ordre d'idées, je cherche des ondulations érotiques de mon esclave sous mes frappes, et en 3 dimensions

1,4 total : je domine + possède + sadise dans un esprit esthétique = fun

En ce qui concerne mes séances d' « initiation au sado-maso » à Bruxelles, les parrains et leurs invité(e)s sont dans la même stratégie : « dom + sad = séance fun ». Tout le monde n'a pas la même exigence esthétique que moi, hélas.

Voilà pour moi.

Bien que ce ne soit pas l'objet de ce post, je témoigne aussi ici de ce que je vois par ailleurs.

Je suis de temps invité en club (homo ou hétéro) sado-maso, chez d'autres maîtres et chez mon propre formateur. Je ne peux pas lire dans leurs pensées, mais voilà ce que je vois et entends – même si c'est parfois terrible. Je ne peux pas porter de jugement tant que c'est entre adultes consentants et que ce que je vois ne dépasse pas une certaine limite (cela ne peut pas devenir de la torture par exemple).

Clubs sado-maso : les maîtres « prêtent » sous leur contrôle leur slaves pour un moment déterminé.
- j'assiste à des fellations et j'entends «il ne va pas trop vite ?», « il ne mord pas ?», « ça vous plaît ?», "il le fait bien"..
- j'assiste à du fouet – j'entends « vous êtes fatigué ce soir », « moins fort svp », "plus vite", "punissez-le pour moi: il n'a pas été obéissant tout à l'heure"...
- j'assiste à une masturbation – j'entends « ne le faites pas jouir svp », « serrez-lui les testicules », « que quelqu'un lui - fasse une clé dans le dos, il bouge trop », "tirez ses couilles en arrière", ...
- je vois une humiliation – j'entends « ne lui écrasez pas le visage », « faites-le ramper »

Je vous laisse juge

2,2, d'autres maîtres qui m'invitent en privé
- je vois l'attachement en cours – j'entends « avec ce matos il ne risque pas la rupture », « mes mousquetons sont en aluminium léger et solide », "tu vas voir ce que je sais lui faire",
« je vais pouvoir frapper comme prévu », « il bouge bien, non ? », « ça c'est du sado-maso, pas vrai ? », « beau corps, pas vrai », "il crie bien, non ?"...

Ici aussi vous en déduisez ce que vous voulez !

2,3 mon maître qui m'a formé
- « je vais te montrer ma dernière méthode d'attaches – je te montre et tu me le fais ensuite pour t'entraîner»
- « je te montre comment frapper le sexe des soum' mais sans dégâts - j'y vais»
- « ma nouvelle technique au palan - tu vas voir : dom et sado en techno»
- « tu vas voir mon nouveau palan électrique »
- " mon nouveau gode gonflable : je vais te le mettre pour que tu saches ce que ça fait.

Ici aussi je vous laisse analyser et conclure.


Qu'en déduis-je ? Qu'en dehors des relations amoureuses, le SM est beaucoup plus dans la possession et la domination que en domination seule. Que bien souvent, en sm, la possession est présente et que la domination est à son service.

Si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit : on peut en discuter. Je vous demande de ne pas être agressif dans vos réactions.

Merci à vous

GC
Dernière modification le 17/06/2015 18:43:52 par Olivier.
3 personnes aiment ça.