Affichage d'un seul post
Sujet: Sex toys
#0
J ai quelques questions sur les sextoys .
La première : je cherche des sextoys non toxiques. Je choisis ce que je mets dans mon estomac , sur ma peau et mes cheveux. Je voudrais concernant les sextoys pouvoir faire des choix relativement éclairés et j ai du mal à trouver des informations claires. Je cherche des sextoys qui n intoxiquent pas mon organisme . J ai trouvé que Phtalates, plastiques et jelly sont toxiques. De plus un rapport Greenpeace fait état de sextoys dits sans Phtalates qui en contiennent. Verre , bois et métal sont dits non toxiques ainsi que le 100% silicone. Cependant ces mêmes sites recommandent l aluminium alors que c est très toxique. Le 100% silicone est dit secure.
Mais le bois est vernis, composition du vernis ? Le silicone est souvent de couleur, toxicité de la teinte ? Sans parler des peintures , etc...et bois, metal et verre..bof.
Qqn connait il des sites sérieux qui expliquent clairement les composants et leurs effets ? Qqn connaît il une marque ou un site fiable pour des sextoys ne contenant pas de substance dangereuse ?
Soyez la première personne à aimer.