Affichage d'un seul post
Feuler
#0
Serais-je le seul Dominant que le shibari ou autres bondages lourds et compliqués commencent sérieusement à gonfler ?
Ok, tout comme vous je suppose, je reconnais que l'esthétique est souvent inspirante, ou que certaines vidéos de pros forcent le respect, mais on n'a pas tous vocation à appartenir à cette élite comparable aux sportifs de haut niveau ! On a aussi une vie, non ?
Sans déconner, depuis quelques temps j'ai l'impression que ces pratiques sont devenues tellement inévitables que ne pas s'en réclamer vous exclut vite de toute prétention à la Maitrise !
Déjà que je ne suis pas franchement orienté SM, j'en arriverais presque à douter !
Pourtant Dominant je le suis bel et bien, je le sais pour y avoir goûté, pour l'avoir réellement expérimenté et confirmé au-delà des seules séances érotiques… C'est un état d'esprit, une inclination naturelle, une philosophie, une façon d'être dans ma relation intime à l'autre.
Du coup, mon questionnement est :
Qu'est-ce qui selon vous caractérise le Dominant ?
N'y a-t-il que les pratiques et le matériels dûment listés qui comptent ?
Pour celles et ceux qui recherchent réellement une relation durable sous le signe du BDSM (plutôt D/s me concernant), et non pas seulement des rencontres ponctuelles (ce que je respecte tout à fait), ne pensez-vous pas qu'à un moment le shibari et tout le grand cirque ça devient secondaire ?
Que même le meilleur encordeur peut-être humainement sans intérêt ?
Qu'on peut finir pas s'emmerder même dans le donjon le mieux équipé du monde ?
D'avance merci à ceux qui répondront !
Thèmes: Coup de gueule
3 personnes aiment ça.