Affichage d'un seul post
#4
Lola et lorine2
Durant le retour vers la maison j'apri quel étais encore toute les deux vierges. J'étais très surpris car elle était vraiment magnifique.
Quelque temps plus tard je pris la décision de les invitées toute les deux a sortir un soir au restaurant. Durant cette soirée nous avons discuter de tout et de rien. Sur le chemin du retour je leur ai parler de mon envie de sexe avec elle. Et je je leur ai aussi avouer que chez moi j'avais pièce spécialement pour le sexe. En effet chez moi j'avais une pièce pour pratiquer le sexe hard avec tout le matériel, j'avais du matériel de coiffure et surtout un siège pour en attacher une. Au début, elle n'étais pas très partante pour y aller mais je réussi a les convaincre de rentrer juste voir. Une fois dans la pièce je fermi la porte a clé. Elles ont commencées a être toute affolée en effet devant elle il y avait une table pour soumettre a 4 pâtes, le siège pour coiffer, plein de cravache différente, des fouets, martinet et des laisses. Elles me demandèrent si j'avais une personne pour utiliser ce matériel et non malheureusement il n'avait encore jamais servi. Lola me dit, mais qu'est ce qu'on fait la et je lui répondit que c'est elles qui allaient testés le matériel, elles se mirent a me dirent qu'il étais hors de question.
A suivre
Soyez la première personne à aimer.