Affichage d'un seul post
#5
Lola et lorine 3
Je leur dis sur un ton calme quelles n'ont pas le choix. Lola essaya de s'en aller, je l'a pris par les cheveux et la tira pour l'attacher au mur. Au mur j'ai de quoi les attachée par le cou les bras et les jambes. Je lui mit la totale. Puis je fis de même a lorine. Une fois lorine bien attachée par le coup le bras et les jambes. Je détacha Lola et l'a mis complètement nu et l'ordona de me sucer elle ne voulais absolument pas donc je l'attacha les fesses en l'air et je prit un martinet et la fouetta d'absolument de toute mes forces jusqu'à ce quelle pleure et une fois quelle ce mit a pleurer, je prit une badine en bois un peu souple et je me mit a lui frapper les fesses jusqu'à je voye des traces de sang, elle hurlais, elle me supliait d'arrêter, elle était au bout d'elle même et la je lui demandi si elle allait enfin me sucer et elle me répondit oui. Donc je sorti l'engin et lui mit au fond de la gorge des le début, c'etais sa première fois, elle voulait sortir la tête mais je l'a tenais bien enfoncer par les cheveux jusqu'à ce que je lui gicle dans la bouche. Elle n'avait pas l'air de trop aimer le gout. Une fois bien vidée, je la lâcha et elle s'allongea par terre. Je la releva et l'attacha sur le dos sur une table, les jambes bien écartés, la moule a l'air. Puis je me mis sur elle pour la dépuceler. Je voulais absolument quelle se souvienne de sa première fois donc je montai sur elle et introduit d'un coup mon sexe dans son vagin et je ne baissa pas le rythme durant 5 minutes, elle saignait et elle hurlait de douleur et plus elle hurlait plus j'essayais d'aller vite. A un moment elle se mit a pleurer ce qui m'énerva plus qu'autre chose et je me mis a la refouété avec la badine pour quelle se calme. Cela lui faisait terriblement mal en effet être refouété sur une parti déjà fouété c'est horrible.
A suivre
Soyez la première personne à aimer.