BDSM

Vlad_LahVohDkah a crée il y a peu une Fan Page dédiée au jeu Second Life alors qu'il semble qu'il y ait une communauté BDSM sur ce jeu. Nous sommes surpris qu'il n'y est pas davantage de membres du site qui y contribuent ! Aucun joueur (ou joueuse) de Second Life, ici ?

Sondage: Second Life et vous ?
BDSM
par
03/10/12
Second Life et vous ?
Thèmes: second life, jeu, bdsm
Soyez la première personne à aimer.
BDSM

Petit up pour ce sondage sur Second Life (et le débat qui pourrait aller avec !)

M33
Ce n'est pas un jeu, mais une tentative d'univers virtuel alternatif, avec sa monnaie, ses commerces, son immobilier virtuel etc...
Second life date du débit de années 2000. Pour y avoir refait un petit tour très récemment, hé bien cela a terriblement vieilli. L'organisation est compliquées, l'interface vieillote, les performances graphiques très loin des standards d'aujourd'hui.
Parmi les multiples communautés disponibles, il y a en effet qq pôle bdsm, dont au moins un francophone.
c'est à la fois très peu fréquenté, et d'un ennui mortel.
2 personnes aiment ça.
Gappap
Ça existe encore Second Life? 😳
CathyO
Oui, il y a encore des "communautés" actives.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
@bdsm: dans les réponses proposées au sondage, il manque "J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais essayé".

5 personnes aiment ça.
Je me souviens On laissait tourner le jeu en mode "je danse sur la piste" histoire de gagner des Linden Dollar pour acheter des vêtements dans le Marketplace.  
1 personne aime(nt) ça.
Alexsoum
J'a voté que je ne connaissais pas mais je me rappelle maintenant ! Jamais essayé car je n'ai jamais cru à la réalité virtuelle. Qui s'imagine vraiment vivre comme dans "ready player one" quand tu peux passer l'après-midi tranquille au soleil sur un transat comme hier ?
1 personne aime(nt) ça.
J'a voté que je ne connaissais pas mais je me rappelle maintenant ! Jamais essayé car je n'ai jamais cru à la réalité virtuelle. Qui s'imagine vraiment vivre comme dans "ready player one" quand tu peux passer l'après-midi tranquille au soleil sur un transat comme hier ?
Il y a sur Secondlife plein de transat sur plein de plages. J'imagine que ceux qui les apprécient sont ceux qui ne peuvent pas y aller dans la vrai vie. Par contre, toi qui peux aller sur les plages ensoleillées dans la vrai vie je te conseille les geoles souterraines médiévales ou celles des esclavagistes intergalactiques.