#
#0
Bonsoir à toutes et à tous;

Pour placer le contexte, je suis un jeune étudiant de 20 ans et cela fait 1 an que je suis à la quête d'une maîtresse pour m'initier.

Durant ce laps de temps, j'ai eu des contacts avec des dominas de ma région ( sud précisément ), et au fur et à mesure je me suis rendu compte de la difficulté a avoir la chance d'une première rencontre.
Non pas par le fait que nos idées divergeaient mais principalement par la vénalité de celles-ci.
Sur le nombre d'échanges que j'ai eu, la majorité étaient des "MoneyMistress" a la recherche exclusive de "MoneySlaves". Sans conter le nombre d'escorts se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas.
Ainsi que des dominas avec donjon demandant en contrepartie à être rémunérés ( ce que je comprend ).
Malheureusement la seule personne avec qui il y aurait pu y avoir une relation,n'a pas abouti néanmoins nous avions les mêmes idées et envies mais elle recherchait un soumis bi passif.
Étant étudiant je ne peux me permettre de payer une séance à minimums 100 euros ce qui me reviendrait à mettre la clef sous la porte.

Tout ce message pour en venir au fait qu'en tant que soumis existe-t-il des dominas non vénales ou est-ce une utopie ?

Ayant eu le temps pendant un an d'apprendre les règles D/S, je me posais aussi un autre question suis-je le seul à penser qu'une relation avec le respect de l'un et de l'autre puisse avoir lieu sans vénalité ? Et donc ce type de relation, est-il possible pour un soumis d'en trouver une?

Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire Smile
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#1
En même temps vous savez, quand vous recherchez du service et une femme qui serait l'exécutante de vos désirs, ils ne faut pas s'étonner de trouver du service, hein !
Je suis désolée, mais j'ai toujours du mal avec les soumis en quête de "La Domina qui s'aurait m'initier", vous cherchez un statut, une femme qui pratique, avant de vous poser et de vous intéresser à une femme à part entière... Donc forcément, faut pas s'étonner (bis) !
10 personnes aiment ça.
Heartbeat
#2
Les dominantes (pro ou non) reçoivent ce genre de "candidature" (c'est triste ce mot, mais réaliste) à la pelle ! "Homme X années cherche Domina pour m'initier"... Quel ennui ! Mais vous initier à quoi, au juste ? C'est une démarche super passive je trouve, vous cherchez à être initié mais vous ne proposez rien de votre côté (je ne parle pas de l'aspect financier), enfin rien d'actif ! Je cherche à être initié... Il y a d'autres manières de rechercher, beaucoup moins impersonnelles et plus agréables pour les femmes dominantes qui croulent littéralement sous ce genre de demande ! Pourquoi ne pas penser à ce que VOUS pourriez apporter à une domina, vous, acteur de votre relation plutôt que de vous penser "à initier par quelqu'un" ? Vous pensez qu'elles se disent quoi, les dames qui reçoivent ce genre de message quotidiennement ?

Concentrez-vous sur une ou plusieurs femmes qui vous intéressent vraiment, ayez une attitude ACTIVE, proposez-vous, discutez, enrichissez-vous et ENSUITE envisagez une rencontre ! Intéressez-vous à elle(s) avant de penser tout de suite à ce qu'elles pourraient vous faire !!
Sur un marché ultra saturé, il n'y a pas 36 000 solutions, on attaque ! On segmente le marché, on trie, puis on cible les solutions potentielles, et ensuite paf, on se positionne !

Et par la suite, une fois positionné, soit on se spécialise et on acquiert une solide réputation et expérience dans un domaine précis, soit on se différencie en proposant une offre plus attractive - que celle des autres - pour les personnes visées, on peut aussi se diversifier en proposant un panel de services (de pratiques en l'occurrence) qui correspondent pour certains aux désirs & plaisirs de la Dame ; en bref on adopte une stratégie active et on passe à l'ACTION ! Et pas à la passivité en se demandant ce que les autres vont pouvoir nous proposer ! Dans tous les cas on s'en sort en se DEMARQUANT de la concurrence et en innovant...! Ca peut paraître cruel mais honnêtement ça fonctionne comme ça...

Et puis si ça ne fonctionne pas, on ne se décourage pas, mais on a l'honnêteté de prendre sur soi et de se remettre en question, plutôt que de penser que le problème vient automatiquement des autres...

(après voilà, ce n'est pas contre vous, votre annonce est courtoise et bien rédigée, c'est plutôt un coup de gueule contre TOUS ces soumis qui ont TOUS la même démarche et qui se plaignent TOUS de la même façon) Unhappy
Dernière modification le 24/09/2015 09:01:49 par Heartbeat.
12 personnes aiment ça.
Heartbeat
#3
Maestria a dit...

C'est terriblement vrai, Heartbeat !

En effet, je me retrouve toujours comme une poule devant un couteau face à ce genre de propos. J'ai beau me sentir l'âme d'une éducatrice parfois, il est vrai qu'"initier" c'est pour le moins vague.

Il y a mille tableaux, mille façons de commencer, mille façons de pratiquer... On le conçoit selon sa propre façon de voir les choses. Moi, j'aurais tendance à penser à la D/s, où il peut y avoir des codes. Je ne prends pas le terme "initier" pour une découverte sensuelle de la douleur par exemple.

Tout le monde, en matière de rencontre, a des besoins, des envies et des impératifs. Je ne conçois pas que ceux d'un homme soumis doivent passer au second plan, il est clair qu'il faut en discuter, partager, s'écouter l'un l'autre ! Mais un homme qui se présente en ne me parlant que de ce qu'il attend de moi me met dans une position d'objet fort désagréable. Malheureusement, même si elle n'est pas généralisée, c'est de la détresse qui peut se forger après des déceptions, des attentes de plusieurs années parfois. Je comprends qu'on puisse céder, alors, quand on ne sait plus comment faire, à la fois à cet esprit de "commande sur catalogue" ou payer un peu à contre-coeur.

Cela étant, je place la patience comme une vertu cardinale de la soumission. L'endurance, ce n'est pas seulement encaisser des coups, c'est aussi surmonter ce genre de découragements.

C'est clair ! Clair, clair, clair, je suis tout à fait d'accord avec toi (ou vous ? Je ne sais plus, ça fait longtemps, je suis heureuse de te relire Smile ou de vous relire?) ! Le problème c'est qu'en oubliant les plaisirs de leur partenaire qui est femme et donc dotée de terminaisons nerveuses et sensorielles avant d'être domina, ils s'inscrivent dans une démarche passive et totalement égocentrique qui est - à mon sens - synonyme d'échec dans toute recherche. En plus dans ce domaine ça veut dire quoi être initié ? Dans le terme "être initié", il y a une passivité que je ne supporte pas... Je ne retrouve pas l'échange qui est indispensable dans une relation... Un mec soumis qui me dit "j'ai envie de te donner de plaisir" et qui a envie que je prenne moi aussi mon pied ça me titille et m'intrigue vachement plus qu'un mec qui me dira "svp métresse vénerer vs pouver me montrer komen vou me dominer et je vou atan à 4 pat sur mon li"
Dernière modification le 24/09/2015 01:08:27 par Heartbeat.
7 personnes aiment ça.
Elle.a
#4
Les Dominas non vénales ne sont pas si légion. Elles sont aussi courtisées que toutes les autres, mais elles sont exigeantes. Elles dominent par envie, elles sont passionnées par la domination, donc, il faut qu'elles aient envie, CQFD. Comme le dit Heartbeat, tu demandes un service, tu es donc contacté par des prestataires, c'est on ne peut plus logique.
Dans "relation BDSM", il y a relation. Qu'elle soit basée sur les sentiments amoureux ou non. C'est avec une personne que tu interagis, donc, il faut qu'elle soit au centre de la relation, pas les pratiques.
6 personnes aiment ça.
#
#5
Tout a été dit. Cette question m'évoque le puceau du siècle dernier qui s'initiait à l'amour ou qu'on initiait en allant voir les dames (les putes donc, mais cela n'avait rien de péjoratif dans la bouches de ces messieurs), même principe d'un service d'initiation, logique sonnante et trébuchante...
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#6
vlan01 a dit...



Gloups...
Que de marketing, de compétition et de vocabulaire entrepreneurial dans un sujet qui relève pourtant de la relation humaine...

Tu as raison, Heartbeat, quand tu dis qu'il vaut mieux être "actif".
Mais cela n'implique pas nécessairement de faire une étude de marché puis de lancer une grande campagne publicitaire prometteuse mais forcément mensongère (ben oui, c'est de la pub).

Donc, si vous recherchez une relation humaine, je vous invite, Johsl34, à être actif : c'est-à-dire, d'abord et avant tout, être vous-même et à accepter de vous dévoiler, avec vos envies, vos doutes, vos qualités et vos défauts...

Si par contre, effectivement, vous recherchez uniquement une "prestataire de services" pour découvrir quelques sensations, alors oui, il faudra sans doute ouvrir le porte-monnaie...

J'étais sûre que ça te plairait hihi vlan01 Happy Pourtant c'est la réalité, non ? Depuis que je fréquente les sites internet BDSM, tous les soumis que je vois "maqués" avec d'autres dominantes (non pro) inscrites ont un petit plus, une personnalité qui sort du lot, une belle écriture, des fantasmes originaux, des attentions particulières pour leur partenaire, c'est indéniable (et pas le cas avec les soumises)... Donc forcément ça m'a fait penser au marketing/management, c'est con mais c'est exactement ça, comment s'en sortir quand on est déjà à 10 000 dans la même course...
Evidemment que la sincérité est primordiale... mais le fait de "cibler" est primordial aussi, par exemple, en boîte, quand tu vois un mec accoster toutes les nanas ou les mecs dans la rue qui hèlent chaque passante t'as tout sauf envie de succomber à leur charme...
Et vi, c'est sûr, être soi-même, mais être capable de se remettre en question aussi...
Mais c'est vrai que l'approche marketing est triste et les termes sont un peu durs et impersonnels... (mais c'est la réalité)
Dernière modification le 24/09/2015 09:02:17 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#8
vlan01 a dit...



Bon, un dernier message ici, et après on règle ça en privé Wink

Le "petit plus" dont tu parles, ils ne l'ont pas inventé !!! Ils ne font qu'exprimer qui ils sont, en vrai, et pas dans une "stratégie marketing" à deux balles... sinon, ça ne peut pas fonctionner à long terme...

Quand nous nous montrons tels que nous sommes, réellement, les personnes qui ont des choses à nous apporter, et à qui nous pouvons donner, viennent naturellement à nous.
Il n'y a rien à forcer, il n'y a pas de stratégie à avoir, pas de blabla managérial et autres atrocités qui n'ont rien à voir avec l'humain...

Soyons nous-mêmes. Tout simplement.

Ouuuh vas-y règle ça en privé sur mon postérieur Smile
Dernière contrib' itou : je ne parle pas de "modifier" sa nature ou d'auto ajouter des qualités qu'on n'a pas à la base, mais bien de la démarche à adopter qui est de personnaliser son approche et surtout, de voir ce qu'on pourrait apporter à l'autre plutôt que de voir ce que l'autre pourrait nous apporter... D'être actif et se démarquer ! (peut-être que c'est "démarquer" qui te fâche, mais je suis aussi la première à penser que la meilleure façon de se démarquer, c'est d(être soi-même, avec ses passions, sa personnalité entière d'être humain plutôt que l'étiquette du "soumis qui veut être initié", c'est aussi ça le "plus" chez un soumis pour moi, une personne capable de parler d'autre chose que des trucs qu'elle aimerait bien subir )
Je pense qu'on est d'accord sur le fond, mais que les termes que j'ai employés te chiffonnent un peu (à juste titre, même si j'annonce dès le début que "ça peut paraître cruel" )
Tu vois, si on devait parler en termes marketing, je pourrais dire que c'est tous tes "facteurs clés de succès" ou même tes "avantages comparatifs" qui m'attirent terriblement chez toi. (bon allez j'arrête la provoc Tongue )
Allez, viens régler ça
Dernière modification le 24/09/2015 09:07:29 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.
Donna
#9
Le probléme est qu'il y a peut être 20 soumis en recherche pour une Domina disponible.

Donc oui, je suis d'accord avec la reflexion de Heatbeat qu'un soumis doit se remuer un peu pour se montrer visible, et pas juste en venant dire "Bonjour, Madame, je cherche à servir une Maitresse" à tout ce qui porte jupon.

Une Domina a sans doute une vie à coté, boulot, enfants, et les journées n'ont que 24hr!Dominer est sans doute une passion, une envie, pas un sacerdoce!

Les Domina pro prospérent sur cette pénurie de Dominas disponibles, et de cette misére morale, elles en font un commerce, saccagent pe un rêve chez des soumis sensibles. C'est triste, injuste et sans doute un probléme insoluble.
3 personnes aiment ça.
#
#10
Avant tout merci à vous pour vos réponses,

Le sujet étant à la base une question sur la vénalité des dominas je n'ai pas voulu m’attarder sur ma vision des choses. Je pense que j'ai du mal exprimer mes ressentis au vu des réponses de certains, je vais donc éclaircir tout ça.

Premièrement je voudrais revenir sur le mot "initiation" dans mon sens, celui-ci ne signifie pas que je demande à une domina de s'occuper de moi de "A a Z". Mais exprimer avec ce terme "la première fois", une initiation c'est un début, une découverte, le premier contact avec la toute première maîtresse. C'est ce que je caractérise comme l'ouverture d'une porte.

Secondement dans vos commentaires j'ai eu le sentiment d'être jugé et être mis au même niveau que tous les pseudo-soumis qui contactent une dom pour assouvir une simple envie : " Je veut faire du D/S, t'es domina donc tu me domine et à la revoyure si ça se passe bien ?". Alors que non avant tout pour moi pour qu'une relation puisse avoir lieu et être pérenne; il faut un feeling, être sur la même longueur d'onde et se comprendre autant l'un que l'autre. Sans sa l'alchimie ne pourra pas avoir lieu. Et pour se faire avoir un échange pour se connaitre. Mais comment réussir si après un petit message pour "capter attention" la réponse est: "100 la demi hre pour initiation en donjon".

Je tiens à préciser que je conçois tout à fait que certaines vivent de la vénalité ou en ont besoin, et je ne juge pas d'où mon
Jhosl34 a dit...
( ce que je comprend ).
Mais la question qui me trottait dans la tête c'était si oui ou non il existe des domina qui recherchent une relation avec une personne car elles en ont envies. Car de mon point de vue le BDSM a une similitude avec les relations vanille, dans le sens ou il y a des relation par désir entre l'un et l'autre et aussi des rencontres contre de l'argent.

La raison pour laquelle j'ai posté ce sujet, fut à la suite d'un appel avec une "pro" avec donjon qui m'a précisé : "Hé oui mon coco les domina demandent toutes de l'argent ou si tu préfères offrande, crois pas que t'en trouvera une gratuite". Je suis d'accord quand relation il y a, le soumis est aussi là pour apporter quelque chose. Ce qui est censé être normal et de pair avec une relation entre deux personnes où chacun devrait apporter quelque chose a l'autre. Suite à sa sur le coup ma question fut pourquoi de l'argent forcément ? Certes on peut affilier sa à un service mais il y a tant de façon de rendre la pareille. Car chacun est différent ce qui nous donne a tous nos qualités que l'on peut apporter.

Je me rend compte qu'effectivement je n'ai pas réussi à être visible et je ne suis pas sorti du lot l'une de mes erreurs. De plus il est vrai que je ne suis jamais allé en soirée, mais je ne me sens pas d'y aller seul personnellement. Peut-être un jour mais pas pour l'instant.
En outre, j'ai eu un sentiment que dans le sud de la France il y a que très peu de "recherche/disponibilité"(excusez les termes mercantiles mais étant fatigué de ma journée je n'ai pas trouvé mieux). Pensez-vous qu'une domina ne souhaitant juste que des contacts, si affinités il y a pu accepter une relation ?

Vu la multitude de messages ( ce que je n'attendais pas du tout ) j'ai dû oublier d'expliquer certains points.
J'espère avoir éclairci qui je suis, encore merci pour vos réponses j'ai appris plus en une journée qu'en un an j'ai impression.
Pardonnez-moi s'il y a des non-sens ou fautes d'expression je suis vraiment hs donc j'ai utilisé le peu d'énergie qu'il me restait pour vous répondre Happy.

ps : Je ne suis pas pressé et j'attendrais le temps qu'il faudra pour trouver celle qui me conviens et de surcroît a qui je sied.
4 personnes aiment ça.
Donna
#11
Les présentations! Je doute que les Dominas amateurs choisissent leurs soumis dessus!Oo

Mais rien n'empéche de participer à la vie du site, une Domina peut etre touchée par un petit mot gentil, un compliment sincére, une remarque pleine d'esprit. Il y a aussi les rencontres BDSM, je sais pas, moi. On remarque une personne et les choses se font d'elle mêmes!

Je ne suis pas sure de la méthode Angel, détecter une Domina et filer ses coordonnées. Pourquoi répondrait- elle si elle n'est pas interessée, au risque ensuite d'etre importunée?

Les Dominas en recherche sont à l'affut des personnalités, embusquées comme des murénes, et sont sans doute trés capables d'aborder une personne qui leur plait. Et de donner à la relation la forme qui leur va.

Pour le couvercle du pot de confiture, ca se saurait si ca marchait au moins pour les soumises :D. Pour qu'une recherche aboutisse, il faut du temps, de la chance, de la disponibilité, de la mobilité. Ce n'est pas si éloigné du grand amour, en fait.

Et pour les pressés, les cas désespérés il restera toujours les dominas pro
2 personnes aiment ça.
Imperatrice
#12
Pour répondre au sujet de base:
Pourquoi la domination féminine serait obligatoire? Heureusement que ce n'est pas systématique. Ca existe tout de même, c'est simplement différent (de mon point de vu).

La non-vénalité nous met effectivement dans une situation qui nous rend particulièrement exigeantes. Quelques éléments simples déjà abordés l'illustrent: le nombre de sollicitation fait que l'on ne répond même plus aux messages impersonnels, l'importance de voir nos propres désirs placés au centre plutôt que ceux du partenaire car "nous avons le choix"...

Au final, l'idée est bien qu'il s'agit d'une relation, mais même chez les non vénales, je sais que certaines d'entre nous n'ont pas le désir de construire quelque chose de relationnel mais uniquement des pratiques à leurs gouts. On trouve de tout, mais il faudra toujours que le soumis, face a la concurrence, arrive à se distinguer par quelque chose qui nous plait.
Certaines sont sensibles aux physique, d'autres a la compatibilité avec certaines pratiques, d'autres à la personnalité, d'autres à l'intelligence...

Je ne saurais parler des exigences des dominas vénales, car même si j'en connais, c'est un sujet que je n'ai jamais abordé. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'elles ont quand même largement la possibilité d'être exigeantes elles aussi.

A mon sens, le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est de rester vous-même. Effectivement, apprenez a voir ce qui plait aux dominantes qui vous intéresses, mais n'adaptez pas trop non plus, vous êtes et devez rester un individu a part entière. Vous devez aussi garder certaines exigences. Face à la "loi du marché", je conçoit que vous devrez en sacrifier un peu, gardez au moins une base, ne vous jetez surtout pas sur la première venu qui accepterait.

Je sais que j'ai répété pas mal de choses déjà dite. Je vais le faire avec celle qui a été dit le plus souvent: la patience est une base importante.

------------

J'aime bien l'analogie de donna25 avec l'amour.

Angel a dit...

Attention , je n'ai pas dit filer direct son numéro ; discuter un moment mais passer rapidement au contact téléphonique.

Il m'est arrivé de rester 6 mois 4heures / jour derrière l'écran et de rencontrer pour entendre : " désolée , mais je n'ai pas le feeling "

Ca, je n'en veux plus Smile


Moi qui prends parfois des années avant d'accepter quelqu'un à mes cotés... dur.
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#13
Jhosl34 a dit...

...

ps : Je ne suis pas pressé et j'attendrais le temps qu'il faudra pour trouver celle qui me conviens et de surcroît a qui je sied.


çà me semble important en effet (cf. ma propre expérience ci-dessous). Mais avant tout, je crois qu'il ne faut pas prendre comme un jugement ce qui a été dit par plusieurs dominas sur ce site, mais plutôt comme des conseils, au demeurant judicieux.
Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit. Juste parler de mon expérience pour te dire qu'il faut être patient et ne pas se décourager.
J'ai été moi-même, lors de mon entrée dans le BDSM, impatient de rencontrer une Maîtresse et je l'avoue, plus tourné vers l'assouvissement de mes propres fantasmes que dans l'état d'esprit de m'offrir pleinement et sans condition à elle. Et ma première Maîtresse était vénale.
Lorsque j'ai découvert l'existence de ma Maîtresse actuelle, grâce à son blog, j'ai eu une sorte de "coup de foudre". Sa manière de concevoir la domination, son intelligence, sa beauté, m'avaient séduit et en plus, elle pratiquait une domination assez hard, ce que je recherchais.
Alors qu'Elle recevait alors plusieurs soumis (en non vénale), j'ai pourtant été éconduit. Il a alors fallu 2 ans 1/2 pour qu'Elle propose de me recevoir (alors que je ne m'y attendais plus trop d'ailleurs). Entre temps que s'était-il passé ? J'avais suivi régulièrement ses articles sur son blog, mis fréquemment des commentaires, donc indirectement discuté avec Elle; j'avais ainsi appris à mieux la connaitre, connaitre ses attentes. Je pense que de son côté aussi, Elle avait appris à me connaitre. A la lecture de ses articles, j'avais aussi évolué dans ma conception de la soumission, ayant été séduit par l'aspect "don de soi" mis en avant dans certains de ses articles.
La 1e rencontre a été un succès et a commencé une très belle relation D/s (cf. mon blog). Il y en eut beaucoup d'autres après, mais il aura fallu encore 2 ans pour qu'Elle m'offre ce collier qui a fait de moi son soumis attitré.
Bref, je ne peux que te conseiller d'essayer de connaitre au maximum la Dame que tu vas solliciter, de parler régulièrement avec Elle si tu peux, avant de lui faire une demande, et si tu penses qu'elle correspond à tes attentes, de garder à l'esprit que ton souci permanent devra être de satisfaire ses envies et non les tiennes, de lui apporter du bonheur, du bien-être. Mais crois-moi, s'il y a osmose entre les deux, tu trouveras toi-même énormément de plaisir à lui faire plaisir et elle saura te le rendre.
3 personnes aiment ça.
ludic2
#14
IsisNemrod a dit...



Et le respect, la complicité et le plaisir n'ont rien à voir avec le côté tarifé ou non de la chose, il y a suffisamment d'exemples sur ce site et ailleurs pour le démontrer.


Ce n'est pas faux...Je connais moi-même des exemples.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#15
Jhosl34 a dit...

Avant tout merci à vous pour vos réponses,

Le sujet étant à la base une question sur la vénalité des dominas je n'ai pas voulu m’attarder sur ma vision des choses. Je pense que j'ai du mal exprimer mes ressentis au vu des réponses de certains, je vais donc éclaircir tout ça.

Premièrement je voudrais revenir sur le mot "initiation" dans mon sens, celui-ci ne signifie pas que je demande à une domina de s'occuper de moi de "A a Z". Mais exprimer avec ce terme "la première fois", une initiation c'est un début, une découverte, le premier contact avec la toute première maîtresse. C'est ce que je caractérise comme l'ouverture d'une porte.

Secondement dans vos commentaires j'ai eu le sentiment d'être jugé et être mis au même niveau que tous les pseudo-soumis qui contactent une dom pour assouvir une simple envie : " Je veut faire du D/S, t'es domina donc tu me domine et à la revoyure si ça se passe bien ?". Alors que non avant tout pour moi pour qu'une relation puisse avoir lieu et être pérenne; il faut un feeling, être sur la même longueur d'onde et se comprendre autant l'un que l'autre. Sans sa l'alchimie ne pourra pas avoir lieu. Et pour se faire avoir un échange pour se connaitre. Mais comment réussir si après un petit message pour "capter attention" la réponse est: "100 la demi hre pour initiation en donjon".

Je tiens à préciser que je conçois tout à fait que certaines vivent de la vénalité ou en ont besoin, et je ne juge pas d'où mon Mais la question qui me trottait dans la tête c'était si oui ou non il existe des domina qui recherchent une relation avec une personne car elles en ont envies. Car de mon point de vue le BDSM a une similitude avec les relations vanille, dans le sens ou il y a des relation par désir entre l'un et l'autre et aussi des rencontres contre de l'argent.

La raison pour laquelle j'ai posté ce sujet, fut à la suite d'un appel avec une "pro" avec donjon qui m'a précisé : "Hé oui mon coco les domina demandent toutes de l'argent ou si tu préfères offrande, crois pas que t'en trouvera une gratuite". Je suis d'accord quand relation il y a, le soumis est aussi là pour apporter quelque chose. Ce qui est censé être normal et de pair avec une relation entre deux personnes où chacun devrait apporter quelque chose a l'autre. Suite à sa sur le coup ma question fut pourquoi de l'argent forcément ? Certes on peut affilier sa à un service mais il y a tant de façon de rendre la pareille. Car chacun est différent ce qui nous donne a tous nos qualités que l'on peut apporter.

Je me rend compte qu'effectivement je n'ai pas réussi à être visible et je ne suis pas sorti du lot l'une de mes erreurs. De plus il est vrai que je ne suis jamais allé en soirée, mais je ne me sens pas d'y aller seul personnellement. Peut-être un jour mais pas pour l'instant.
En outre, j'ai eu un sentiment que dans le sud de la France il y a que très peu de "recherche/disponibilité"(excusez les termes mercantiles mais étant fatigué de ma journée je n'ai pas trouvé mieux). Pensez-vous qu'une domina ne souhaitant juste que des contacts, si affinités il y a pu accepter une relation ?

Vu la multitude de messages ( ce que je n'attendais pas du tout ) j'ai dû oublier d'expliquer certains points.
J'espère avoir éclairci qui je suis, encore merci pour vos réponses j'ai appris plus en une journée qu'en un an j'ai impression.
Pardonnez-moi s'il y a des non-sens ou fautes d'expression je suis vraiment hs donc j'ai utilisé le peu d'énergie qu'il me restait pour vous répondre Happy.

ps : Je ne suis pas pressé et j'attendrais le temps qu'il faudra pour trouver celle qui me conviens et de surcroît a qui je sied.

Personnellement je l'ai précisé à la fin de mon message, ce n'était pas un coup de gueule dirigé contre vous (message clair, courtois et rédigé correctement). Je trouve que l'idée de la soirée est bonne, je connais quelques soumis (des gens honnêtes et agréables, ne correspondant pas du tout aux caricatures) qui n'ont trouvé personne sur le net mais qui ont trouvé chaussure à leur pied à des soirées... Si vous passez par la région parisienne, il y a la "Nuit des K", je n'ai eu que des retours positifs. Smile (mais bon, après c'est subjectif et il y en a forcément qui n'ont pas du aimer)

En tout cas la rédaction de votre message et les précisions que vous nous avez apportées sont tout à votre honneur ^^
Dernière modification le 24/09/2015 23:40:34 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#16
25451
...mais non car je sais qu'il existe de vrais soumis à leur domina, adorables et généreux, et étrangement ce sont ceux ci qui acceptent non seulement de me verser une offrande mais qui en + me laissent carte blanche quant au contenu des séances! ...
Ce n'est pas vraiment surprenant... sans jugement sur la vénalité, un vrai soumis (selon ma conception de la soumission du moins) est prêt à s'offrir sans condition à sa Maîtresse; ce qui implique non seulement l'acceptation de l'offrande si elle est demandée, mais également de ne pas voir la Domina comme une prestataire de service et de se mettre à sa disposition sans établir une liste de souhaits...
Dernière modification le 27/01/2023 18:42:34 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Dragonne
#18



Si tu veux les débusquer en 5 mins demande leur s'il savent faire un TK. Si tu sens un moment d'hésitation, oublie la wishlist amazon et passe au pseudo suivant. Tu gagneras du temps.



Bonjour à tous,

C'est quoi un TK ? Evilgrin
EvilgrinEvilgrin Histoire que si on me le demande un jour, je n'aie pas une seconde d'hésitation, hein... des fois que...

Merci bien
2 personnes aiment ça.
Lady_Dragonne
#19

Lady_Dragonne !!! Vous êtes débusquée !!! LOL

il existe aussi des soumises escort, assez marrant d'ailleurs, si les dominas escorts se la racontent grave, le soumis escort c'est plutôt :
"ouais ! cool !"
"ouais ! méga cool ! ok super !"


Wouaaaaaaaaaaaaah la vache!
Il ne s'agit là ni d'être débusquée ou de "se la raconter grave".
Je pose une simple question: Que signifie votre charabia d'abréviation? Point.
Nul besoin de fanfaronner.

J'ai seulement la crainte que vous ne soyez qu'un groupe restreint d'initiés à utiliser ce terme et je voulais mettre les choses au clair. Par curiosité et pour embellir mon vocabulaire (quoique je pense ne pas devoir trop attendre de votre part).

Ce poste n'est pas là pour ça, je ne vais donc pas m'étaler plus avant.
Sachez juste que l'on peut être une Vraie Domina, pratiquant avec passion et ne pas savoir ce que signifie ces deux lettres.

Maintenant merci bien, inutile de répondre si ce n'est que pour dire des inepties qui n'ont rien à voir avec le reste de la discussion.
Dernière modification le 27/09/2015 21:01:52 par Lady_Dragonne.
4 personnes aiment ça.
Lady_Dragonne
#20
Ben voualaaaaaaa
Dernière modification le 27/09/2015 21:13:50 par Lady_Dragonne.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Dragonne
#21
Que ferais-je sans toi Newe! <3
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#22
Nemo7559 a dit...

à les "supplier" sans toutefois vous montrer envahissant

Euh, ça marche de supplier une domina?
Soyez la première personne à aimer.
Donna
#24



fais gaffe quand même timide_secret si tu fais ça sur fetlife tu vas être contactée en mp par une vénale juste avant un munch, qui souhaite te parler au munch, qui va t'allumer, puis te proposer en mp de lui payer des chaussures de luxe contre un caressage de pieds.

Ah quelle magicienne cette LadyPandora.


Ah mince, c'est pas beau, une vie de Domina? Et de soumis?
Une soumise, ça douille, et on nous offre pas de Louboutin :D
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#26
Même si l'article est plutôt orienté "vanille", il me semble intéressant dans le cadre de cette discussion...
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#30
iguidi a dit...

...
J'ai mes fantasmes, je sais très bien qu'ils ne correspondent pas à mes idéos, je resterais donc surement frustrer sexuellement toute ma vie, je préfère ça que laisser une femme écraser ma personnalité...

euh, je ne pense pas, dans les faits, qu'il y ait beaucoup de dominas qui écrasent la personnalité de leur soumis. Par contre, être soumis, c'est accepter une prise de possession corps et esprit; ce qui suppose tout de même de savoir faire passer sa personnalité au second plan quand c'est nécessaire.
4 personnes aiment ça.
Donna
#31



Miss Terry : assez moyen comme argument de prendre un profil de nouvel arrivant sur le site.
va falloir à un moment se regarder les yeux dans les yeux et se dire les choses.

Soigner son profil ou pas ça change quoi au ratio ?



La plupart des soumis qui débarquent font une chouette présentation... Entre les bdsmeurs qui ne la lisent pas, ceux qui ne l'ont pas vue, ceux qui s'en foutent... En fait quand on veut savoir qui-que-quoi-où sur une personne, tout le monde se référe au profil, les filles plus que personne avant de faire quoi que ce soit.
Donc si tu penses avoir de l'originalité, de la personnalité, exprime là d'abord sur ton profil. Rares sont les nanas qui accepteront de t'ajouter et d'échanger sans avoir un minimum cerné la personne, par son profil et son mur

WWM: c est'quoi encore, ça, un fin-sub?
3 personnes aiment ça.
Donna
#32

FIn-Sub ça n'existe pas LOL c'est de la soumission financière... mais ça va peut être arriver.
Ca existe déjà, je crois.

Donna25 excellente idée de renvoyer sur les présentations au lieu de ne juger que sur profil.
C'est souvent peu lu effectivment.


Oo J'ai écris l'inverse, lol. Peu lisent les présentations, (bon, j'ai lue la tienne, un peu par hasard) qui finissent du reste par etre oubliées et hors de vue, mais tout le monde clique sur un pseudo et regarde le profil pour se faire une idée.
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#33



...

On parle ici de vénalité et d'annonces du style : "donnez moi accès à vos codes bancaires, laissez moi dépouillez votre compte via des virements paypal et si vous êtes un bon esclave, ou choisissez un article dans ma wishlist AMAZON, je vous enverrai des photos des bottes en cuir que je me suis payé."
Où est-ce BDSM là dedans ! EXDR.


Je pense que vous faites une confusion entre une vénalité de dominas qui peuvent-être au demeurant passionnées de BDSM et le pratiquer avec beaucoup d'art, et des "money-quelque chose" (je ne me rappelle plus du terme, voire des profils venant de pays gorgés de soleil (selon un terme employé une fois par bdsm Smile ), profils qui ne sont d'ailleurs souvent féminins que par le pseudo...
Quant à l'article que j'ai cité, je pense qu'il ne se résume pas à un débat sur l'élégance ...
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#34
Pour recentrer le débat, et sans vouloir dire qu'une domination de qualité passe forcément par la vénalité (heureusement d'ailleurs), je remarque que la pratique du BDSM fait souvent appel à des instruments qui sont relativement couteux et qu'il faut de temps en temps remplacer. Sans parler du "consommable", tel que les antiseptiques, enduits pour les godes etc. Et de plus, les dominas vénales que je connais ont un donjon; amusez vous à rechercher le prix d'une croix de Saint-André par exemple... ou même simplement d'un fouet de qualité...
Or si c'est la domina qui doit assumer seule ces dépenses pour satisfaire les fantasmes ou désirs de soumis, c'est clairement de la soumission à l'envers, c'est à dire que la domina est au service du soumis...
2 personnes aiment ça.
ludic2
#40



leçon n°743 : aux States c'est Dominatrix en France Domina Pro concernant IsisNemrod
à ne pas confondre avec les Financial Dominas = Goddess or Queen.

Petite remarque: une domina pro est forcément vénale mais une domina vénale n'est pas forcément une domina pro ! Elle peut-être vénale sans que ce soit son "métier" ou du moins son activité principale.
2 personnes aiment ça.
#
#41
Merci encore pour cette vague de réponses,
J'ai pris notes de toutes vos remarques de fait j'aimerais si possible, bien-sur; avoir des retours sur les modifications faites sur mon profil. Et que faire pour l'améliorer encore au mieux.
Et aussi comment trouver des soirées dans mon département ?
Soyez la première personne à aimer.
#42
Heartbeat a dit...

Les dominantes (pro ou non) reçoivent ce genre de "candidature" (c'est triste ce mot, mais réaliste) à la pelle ! "Homme X années cherche Domina pour m'initier"... Quel ennui ! Mais vous initier à quoi, au juste ? C'est une démarche super passive je trouve, vous cherchez à être initié mais vous ne proposez rien de votre côté (je ne parle pas de l'aspect financier), enfin rien d'actif ! Je cherche à être initié... Il y a d'autres manières de rechercher, beaucoup moins impersonnelles et plus agréables pour les femmes dominantes qui croulent littéralement sous ce genre de demande ! Pourquoi ne pas penser à ce que VOUS pourriez apporter à une domina, vous, acteur de votre relation plutôt que de vous penser "à initier par quelqu'un" ? Vous pensez qu'elles se disent quoi, les dames qui reçoivent ce genre de message quotidiennement ?

Concentrez-vous sur une ou plusieurs femmes qui vous intéressent vraiment, ayez une attitude ACTIVE, proposez-vous, discutez, enrichissez-vous et ENSUITE envisagez une rencontre ! Intéressez-vous à elle(s) avant de penser tout de suite à ce qu'elles pourraient vous faire !!
Sur un marché ultra saturé, il n'y a pas 36 000 solutions, on attaque ! On segmente le marché, on trie, puis on cible les solutions potentielles, et ensuite paf, on se positionne !

Et par la suite, une fois positionné, soit on se spécialise et on acquiert une solide réputation et expérience dans un domaine précis, soit on se différencie en proposant une offre plus attractive - que celle des autres - pour les personnes visées, on peut aussi se diversifier en proposant un panel de services (de pratiques en l'occurrence) qui correspondent pour certains aux désirs & plaisirs de la Dame ; en bref on adopte une stratégie active et on passe à l'ACTION ! Et pas à la passivité en se demandant ce que les autres vont pouvoir nous proposer ! Dans tous les cas on s'en sort en se DEMARQUANT de la concurrence et en innovant...! Ca peut paraître cruel mais honnêtement ça fonctionne comme ça...

Et puis si ça ne fonctionne pas, on ne se décourage pas, mais on a l'honnêteté de prendre sur soi et de se remettre en question, plutôt que de penser que le problème vient automatiquement des autres...

(après voilà, ce n'est pas contre vous, votre annonce est courtoise et bien rédigée, c'est plutôt un coup de gueule contre TOUS ces soumis qui ont TOUS la même démarche et qui se plaignent TOUS de la même façon) Unhappy
Soyez la première personne à aimer.
#43
Mon propos a disparu Unhappy
Bon j y reviendrai Unhappy
Soyez la première personne à aimer.