Affichage d'un seul post
Sujet: Sexe et BDS
Donna
Nienna a dit...

Voilà quelques années que j'ai accepté mon envie/besoin de soumission, au point de ne plus avoir eu de relations dites "normales" ou "vanilles".

Donna, le "grand respect des hommes pour la femmes", je l ai rarement vu. Cela existe oui, mais malheureusement, ce n est pas toujours le cas.

Depuis que je vis ainsi, j'ai souvent/toujours été baisée, utilisée (avec mon consentement, bien sur) mais je n'ai jamais plus connu ce que l'on appelle "faire l'amour". C'est simple, ce moment de tendresse, de câlins, d'échanges de caresses réciproque, je te donne du plaisir, tu m'en donnes, je ne l'ai jamais retrouvé dans le BDSM.

Chacun voit sa à sa manière, la mienne est frustrante, d'ou recul.

J'ai toujours eu une sexualité exubérante, décomplexée, mais aussi un besoin d'etre rudoyée, de jeux, d'adrénaline, de rapports de pouvoir avec l'autre, de me sentir femelle.

Pour les vanilles, j'ai toujours senti pour moi du mépris, mélé de fascination. De l'appréhension devant ma gourmandise, mon expérience, de la perplexité devant ce besoin d'etre bousculée.

A mes débuts, j'ai croisé de faux-doms, de ceux qui se disent qu'une soumise, c'est des trous, une poupée à fantasmes. Irrespectueux, voire limite dangereux, irresponsables, ils m'ont un temps détourné du BDSM et j'ai eu du mal ensuite à faire confiance.

Mon premier Maitre m'a apprivoisée, pas aprés pas, m'a faite progresser, en respectant mes peurs, mes angoisse, mon besoin d'espace. Ont suivis ponctuellement une Domina et un Dom.

J'ai eu avec les 3 une relation de confiance, d'amitié, et de sexe sans tabous. Mélange de BDSM, de libertinage, d'amitié profonde. J'ai toujours eu le don de me fourrer dans les embrouilles mais j'ai eu moins de déconvenues avec le monde BDSM qu'avec les vanilles ou les libertins. Avec le sentiment qu'un Dominant se montre attentif à l'autre, quand il vous sourit, il vous sourit vraiment, d'un sourire qui vient du coeur. Meme si comme souvent les hommes il se préserve, garde une distance. Vie BDSM dans un tiroir, vie de couple dans un autre.
4 personnes aiment ça.