Affichage d'un seul post
Sujet: Sexe et BDS
Donna
Licencieux a dit...

Je le pense aussi… surtout quand on y met les formes…

A moins que d'y mettre les formes ça prend la tête… Cela n'empeche pas que du coup on finisse en tête à cul

Ha oui ! Pour le titre, je pense qu'il serait plus judicieux de le presenter ainsi : BDSM & Sexe et non pas l'inverse… car il me semble, il est rare qu'on propose un coup de bite aux gens sans leur avoir dit ''bonjour'' avant.

Faux! C'est meme la spécialité des faux-doms.

Une copine vanille s'est faite abordée recemment par un soi-disant dominant qui trés trés vite, lui a "ordonné" de l'attendre le samedi suivant à 4 pattes sur son lit, yeux bandés, menottée, porte d'appart ouverte.
Quand meme, elle a tiqué et a eu le reflexe d'en parler autour d'elle. J'ai répondu "dialogue, échanges...".Elle m'a écoutée et le type l'a mal pris et la planté là avec le fameux "T'es pas une soumise!" des queutards dont les plans s'écroulent.

Heartbeat évoquait le "tabou du sexe" dans le BDSM: c'est pas faux, il y a du sexe dans le BDSM, mais ça le fait, on en parle guére. Comme si ca avait un côté honteux.

Peut etre que le BDSM étant trés dans le contrôle de soi, de l'autre, le sexe fait désordre?
Dernière modification le 16/10/2015 11:37:04 par Donna.
2 personnes aiment ça.