louna a dit...
...
Bref donc jétais inspiré car je suis de ceux qui n'assimilent pas forcément le sexe au BDSM. Je pense en avoir le droit vu qu'il n'en est pas fait allusion dans l'acronyme (cqfd).
Puis j'ai lu l'intervention de Tini et ceux qui suivent, et en fait ça me dégoûte...
Faire de leur pratique une vérité absolue, intégrer dans le "on" l'entière population du bdsm, dire que ce n'est QUE de la sexualité. Rire du fait que l'on puisse l'écarter...
Gerbant.
Je pense que vous n'avez aucun respect envers les soumises qui se passeraient de sexe pour le seul plaisir de leur Maître.
Et envers les Maîtres qui ne pratiquent pas de sexe avec leurs soumises, car oui, il y en a.
...
Je suis heureux et rassuré de lire ce genre de commentaires; on a parfois tendance sur ce site à être marginalisé lorsqu'on distingue le bdsm des jeux sexuels, ce qui est tout de même un comble, si, comme vous le dites, on se réfère à l'acronyme. Il est vrai que beaucoup de pratiquants qui ont la même conception du bdsm que nous, se sont lassés d'intervenir sur ce site à cause de l'attitude méprisante, voire agressive, d'une minorité.
1 personne aime(nt) ça.