Affichage d'un seul post
Sujet: Sexe et BDS
ludic2
abyme a dit...

Comme Édoné, je serais sincèrement curieux de comprendre en quoi consiste le BDSM sans référence au sexe.
Et comment le côté sexuel, lui, se passe à côté (si seulement il se passe parfois) : est-il vanille ? masturbatoire ? tabou ou mal assumé ? totalement absent (ascétique) ?
Ceci n'est pas une moquerie ou une agression, hein, mais sincère curiosité.
(la même que celle souvent exprimée mais qui n'a jamais obtenu de réponse dans d'autres sujets sur les fameuses "règles" et dogmes régissant le BDSM, sur qui en serait l'auteur, et selon quelles références, et pourquoi elles sont suivies sans discussion par une "majorité" de puristes et depuis quand).

Donc d'après toi, la majorité des pratiquants de BDSM le font sans la moindre excitation sexuelle, sans rapport au sexe ? Les cages péniennes, les plugs-queues-de-cheval, les godes-ceintures, les pipes-forcées, les jeux divers pouvant entraîner un orgasme, etc seraient donc des distractions qu'on ne verrait que parmi une minorité de pratiquants, méprisés par la majorité ? J'avoue que j'ai de la peine à y croire.
Le divin marquis lui-même, grand libertin obsédé sexuel assumé, doit se retourner dans sa tombe ; j'ai pourtant cru comprendre que les "puristes" se réclamaient de lui.

Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'aspect sexuel dans la pratique du BDSM; simplement que ce n'était pas indispensable et réciproquement que jeux sexuels ne signifie pas bdsm. Par exemple, ma Maîtresse pratique beaucoup avec moi la flagellation (ce qui me plait aussi beaucoup) et ce n'est pas vraiment un jeu sexuel.Lors de certaines de nos rencontres, il n'y a eu que de la flagellation. Pour autant, il arrive aussi (comme la dernière fois) qu'Elle me pénètre avec un gode-ceinture, ou me fasse jouir avec des orties, par exemple. Là il y a un aspect sexuel que j'apprécie aussi; mais il n'est pas indispensable au BDSM. Si ma Maîtresse décide de me masturber, je vais bien sûr apprécier et en profiter, mais ce sera plutôt pour moi une récompense, plus du BDSM.
Soyez la première personne à aimer.