Affichage d'un seul post
Sujet: Le Lien...
Empire
Ce sont mes pulsions sexuelles qui m'ont fait franchir le Rubicon entre le monde vanille et le monde BDSM. Je me souviens très clairement de l'intensité extrême de mon excitation à la veille de ma toute première rencontre avec une "Dominante" (Que j'ai merveilleusement oublié d'ailleurs!! impossible de me souvenir de son nom et son visage lui même reste flou...). C'est bardé de mes envies que je vécu cette première "séance".
J'ai jouis et toutes mes pulsions s'envolèrent...
En la quittant, je me suis senti comme libéré.
Je m'étais "masturbé" d'elle.
Elle n'avait été que mon instrument...
Durant de longues années j'ai airé comme cela: Alternant les périodes d’excitation incontrôlable, la quête d'un "moyen" de les satisfaire et la satisfactions de trouver une "maîtresse exutoire" qui ramenait le calme dans mon corps...
Un cheminement étrange...
Au comble de mes excitations, j'étais sincère dans les mots que je leur ai écrit...
Une fois le calme revenu, cette "sincérité" se liquéfiait laissant affleurer l'énormité de mes mensonges... Jusqu'à ce que les mensonges prennent toute la place et qu'ils ne parviennent même plus à masquer mes "sincères tromperies"...
Aventures de quelques jours, de quelques semaines.... d'un mois... De deux parfois et tous mes masques tombaient...
Je partais alors en quêtes d'une autre silhouette, d'une autre odeur qui puissent me permettre de croire à nouveaux à mes mensonges...
C'est étrange comme tout paraissait si vrai pour quelques jours plus tard se révéler si évidemment faux que même mes plus violentes pulsions ne pouvaient y croire...
J'ai longtemps cru que le BDSM ne serait jamais que ça: De "masturbation assisté par des maîtresses"....
C'était sympas..
C'était même fort parfois.
Je m'étais si bien menti à moi même et à elles que j'y ai vraiment cru quelques fois.... Mais toujours, mon masque se brisait... Et en quelques semaines le rideaux tombait....
Il manquait quelque chose...
Il manquait........
LE LIEN...
Je ne parle pas bien sur de cordes, de cuir ou de chaîne. Je parle de ce fil invisible et pourtant plus puissant que tout qui se tisse jour après jour entre une Maîtresse et son soumis.
Toutes ces femmes rencontrées ne furent pas complètement responsables si le Lien ne fut pas construit... Comme moi même je n'étais pas complètement responsable de mes mensonges auxquels je croyais.
Pour que ce lien se tisse, il faut avoir le courage, la force même de se mettre nu... Et de pousser l'autre à se mettre tout aussi nu que soi...
C'est un strip-tease à deux.Ou l'un enlève un voile, attendant que l'autre en enlève un aussi. Ou il faut nécessairement se faire violence pour dévêtir certaine parti de soi que l'on cache depuis tellement longtemps qu'on les découvres presque lorsqu'on le fait enfin.
Dans cette danse, les deux s'aident et se tiennent la main. Il n'y à pas de "soumis", pas de "Maîtresse"... Il n'y a que deux êtres, qui avec leurs armes et leurs cœurs s'ouvrent enfin.
Et bientôt, il faudra la lanière d'un fouet, l'aiguille d'un tatouage ou le brandon brûlant d'un acier rougi... Pour que l'explosion de confiance qui naîtra alors balaye les derniers voiles de doute et de peur et que ce lève à jamais le soleil radieux que l'on puise dans le regard complice de l'autre:
- "Je me suis offert à toi"
- "Je t'ai pris tout entier tel que tu es"...
C'est le bout de la route... Et le commencement de l'histoire...
Parce qu'alors le Lien donne toute la puissance de son sens à tout...
C'est pour cela que peut de gens nous comprennent... Que peut de gens admettent...
Il faut avoir parcouru ce chemin pour comprendre...
Il faut avoir tisser ce lien et en ressentir la force grandir jour après jour...
Avant de rencontrer Celle qui est aujourd'hui ma Reine, la Femme que j'aime, la Femme de ma vie, je me croyais le plus fabuleux soumis qui soit...
Sourire... Toutes mes "expériences" ne m'avaient en fait rien appris d'autre qu'à toujours mieux mentir... Pour mieux me cacher derrières mes pulsions qui me servaient de masque et d'excuse...
Aujourd'hui, grâce à Elle et grâce à moi (Vous voyez ma Reine! Je progresse!! Smile ), la seule et unique pulsion qui me pousse c'est mon amour inconditionnel de ce qu'Elle est..
Je n'ai un besoin vital que d'Elle.

Ceci est mon expérience...

Pour moi: C'est le Lien qui donne au BDSM sa raison d'être...

Et pour vous?
Dernière modification le 06/11/2015 01:29:37 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.