sienna a dit...
Pour que le lien se tisse, il n'est pas question de courage ni de force. Tant que les conditions ne sont pas réunies, rien n'y fait, ce que vous avez vous-même expérimenté à travers vos "mensonges".
Pour que le lien se tisse ne faut-il pas tout simplement rencontrer la bonne personne?
Je crois bien sûr que la rencontre de "la bonne personne", au "bon moment" est un élément incontournable.
Mais je continu à penser que le Lien dont je parle est particulier et qu'il est bien difficile, et en tout cas bien plus long à créer en dehors du BDSM.
J'avais écris il y a longtemps ici: "on ne sait que l'on aime vraiment que lorsqu'on aime enfin..."
je n'avais pas développer, mais en substance cela signifiait que nombre de gens pensent sincèrement être amoureux. Et qu'ils ne leur semble alors pas possible d'aimer plus fort encore.
C'est plutôt normal: Comment envisager une force de sentiment plus fort que ce que l'on à jamais connu. Et puis un jour, ils font une rencontre, et ils découvrent qu'ils peuvent aimer plus encore qu'il ne le croyaient.
Pour être trivial, c'est un peu comme une femme qui n'à jamais connu de véritable orgasme avec ses partenaire: Elle pense savoir ce que c'est que de jouir... Jusqu'au jour ou elle jouit vraiment et qu'alors elle se rend compte qu'elle n'avait jamais jouit avant.
Pour le lien dont je parle, c'est la même chose: Des liens se tissent tout au long de notre vie, de toute nature. Et il est simple de les hiérarchiser entre eux au sein de sa propre expérience.
Sauf circonstance exceptionnelle (maladie grave, accident, décès d'un enfant etc..), une vie "vanille" ne permet pas de véritablement "s'offrir" à l'autre: On se "prête" tout au plus.
Une vie BDSM permet de se sonder plus profondément qu'aucune autre: En posant pour la Maîtresse comme pour le soumis de façon récurrente: "Jusqu’où suis-je capable d'aller pour Elle/lui...
C'est dans ce dépassement de soi pour l'autre qu'un lien qui à mon sens existe rarement ailleurs naît et grandit avec une force qui n'a pas (ou peu) d'égale...
4 personnes aiment ça.