Affichage d'un seul post
Sujet: Le Lien...
Heartbeat
Après y avoir réfléchi, je pense que cette histoire de lien dépend complètement de la manière dont on pratique le BDSM avec notre/nos partenaire(s)... Je me rends compte que je ne vois pas du tout de la même manière le BDSM avec un "plan BDSM" et une relation un peu différente...
Quand je rencontre en mode "plan BDSM", je recherche justement cette découverte des pratiques et découverte de l'autre à travers le BDSM, il y a donc ce lien spécifique (pas le même qu'avec un amant vanille) qui se crée et qui m'a permis de vivre de très belles choses avec des gens que je n'aurais sûrement jamais rencontrés via un site vanille ou par le biais d'une simple rencontre BDSM...
Et après il y a (pour moi, je précise) la relation amoureuse où il n'est même plus question de "lien BDSM" (un peu comme vous en parlez son ange et sienna) mais de lien (affectif, amoureux j'imagine) tout court, où toutes les évolutions sont possibles, le futur plutôt ouvert et plein de possibilités (possibilités aussi présentes dans un "plan BDSM" mais où elles seront plus restreintes, par exemple j'aurais moins envie de switcher, de tenter des choses inconnues qui pourraient me faire un peu flipper, etc).
Alors peut-être que le lien, on appelle aussi ça l'alchimie ?

Et pour ma pratique, le lien entre tout ça, plan BDSM ou relation amoureuse, c'est celui qui m'a permis, au travers de ma soumission d'abord puis de ma domination, de me mettre à poil (dans tous les sens du terme) et d'être beaucoup plus à l'aise avec ma nudité et dans ma féminité et carrément plus libérée dans ma sexualité + ma manière de pratiquer...
Dernière modification le 07/11/2015 08:18:04 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.