Empire a dit...
Simplement, quand on à trahi et que l'on à été trahi de trop nombreuses fois, on a besoin de preuve... Et d'épreuves...
En tout cas c'est mon cas.
Et il semble que cette histoire a fait de vous un écorché vif, qui prend facilement la mouche... Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Car si vous voulez bien les accueillir sans animosité, il y a aussi de vraies réponses dans les propos que Kali vous a adressé. Au pire, à défaut de les goûter tels quels, vous pouvez toujours positiver en les prenant comme une épreuve!
Et pardonnez-moi d'avance ce qui suit, ou alors inscrivez-le au registre des épreuves hors-concours...
Kali a dit...
Mon cher analogique, faites comme son ange, Edoné, Irène et moi-même : notre vision du BDSM est si proche que nous nous reposons d'écrire deux fois sur trois. Ayant entièrement confiance en la Juste parole de l'Autre, nous nous prouvons ainsi mutuellement comme nous nous aimons.
Ah! Chère Kali, il serait bien tentant de rejoindre votre cercle: nous pourrions ainsi nous reposer jusqu'à 4 fois sur 5 et nous complaire chacun dans la détention de 20% du capital de la bonne parole!
Cependant je n'ai pas encore tout à fait confiance, je crois que je préfère souffrir encore un peu en espérant des preuves plus tangibles. L'idéal serait que nous puissions d'abord vivre une catastrophe ensemble pour consolider notre lien.
3 personnes aiment ça.