Affichage d'un seul post
muzo
#0
Bonjour,

Je lance ce sujet à la suite de la présentation de didiersoumis sur le mur général, car elle touche à un véritable tabou qui n'a pas l'air d'en inquiéter beaucoup, d'après ce que j'ai pu lire sur en réaction à la dite présentation.
En bref, pour ceux qui ne l'ont pas lue :

didiersoumis est un débutant qui va rencontrer en réel sa 1è domina, laquelle lui a annoncé tout un programme dans lequel j'ai retenu : léchage (je suppose qu'il parle de cunni) + facesitting + champagne (je suppose qu'il veut dire boire l'urine de sa domina).

Les réactions que j'ai pu lire se résument en gros à:
"pense à définir un mot de sécurité avant de commencer" (pratique quand on a un baillon) Tongue
"c'est un peu trop d'un coup, pour une 1è fois avec une domina que tu ne connais pas beaucoup et vu ton niveau débutant"

Si je suis d'accord avec ces réactions, je suis stu-pé-fait qu'aucune réaction ne concerne les risques que didiersoumis va prendre en s'adonnant à ces pratiques.
Je sais que le site est inondé de photos de situations BDSM de toutes sortes mais dont la plupart ont une caractéristique commune: elles sont hard. Par hard, je veux dire «qui mettent la santé du soumis (ou de la soumise) en danger».

D'où la question que je me pose:

QUID DES RISQUES POUR DIDIERSOUMIS D'ATTRAPER UNE MALADIE ?

Si je m'en tiens aux réactions des intervenant(e)s à la présentation de didiersoumis, j'en déduis que personne ne se soucie de sa santé, et que peu de monde semble se soucier de sa propre santé quand il pratique lui-même.

Pourtant ce sont bien des pratiques hard car:

- Un cunni ou un facesitting peuvent déjà lui permettre d'attraper une cochonnerie. Il faut se rappeler que même un index introduit 1 seconde dans un vagin puis léché 1 seconde peut suffire, bien que le rapport bucco-génital n'est qu'indirect.

L'impression que j'ai en lisant les réactions, c'est que les soumis du site semblent n'avoir aucun état d'âme à lécher des inconnues ou presque, il faut obéir aveuglément car se sont des dominas, point. Tant pis pour les risques!
Et que les dominas n'ont pas plus de scrupules à se faire lécher par des soumis inconnus ou presque (bon, il est vrai qu'elles courent moins de risques dans ce cas précis).

- Pour l'uro, je suis tout aussi dubitatif. Si certains boivent leur urine car ce serait peut-être bon pour la santé, je me demande s'il n'y a pas de risques en buvant celle de quelqu'un d'autre, a fortiori quand c'est celle d'un(e) inconnu(e) ou presque qui pourrait avoir une maladie, en plus !

Là encore, aucune réaction qui alerte didiersoumis sur les risques qu'il prendra. Il n'y en a peut-être pas, mais pour ma part, si j'ai déjà trouvé ou vu des sujets sur notre propre urine qu'on pourrait boire sans trop de danger, ils ne disaient rien sur le fait de boire celle d'un autre individu. Il y a une inconnue, apparemment.

Je comprends bien que ces pratiques ont un fort pouvoir d'excitation chez un grand nombre de membres du site.
Le site est rempli de photos présentant des situations excitantes pour la plupart des membres, dans lesquelles les acteurs ne prennent pas la moindre précaution de santé (fellation sans préservatif, par exemple). Ces photos peuvent facilement nous faire oublier toute précaution, pourtant il ne faut pas perdre de vue que ce sont des photos du net dans 99 % des cas, donc prises par des pros et avec des acteurs pros, avec sécurité préalable.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré une domina en réel comme didiersoumis s'apprête à le faire (c'est à dire une rencontre entre 2 inconnus ou presque), et cette question des risques pour la santé y est vraiment pour beaucoup.
Et je ne fréquente pas non plus les clubs ou soirées BDSM, mais si on y rencontre des cas comme ci-dessus, je me dis qu'on peut penser qu'une bonne partie de la population qui s'adonne à ces pratiques doit avoir une santé douteuse.

Rassurez-moi, il y en a qui font gaffe ??
Comment faites-vous au début quand vous rencontrez des nouveaux ou nouvelles soumises ??
Quelles précautions prenez-vous ??
Les soumis, osez-vous refuser de lécher un sexe tant qu'il y a une incertitude ou alors obéissez-vous aveuglément sans même penser aux risques que vous prenez ??

Les questions sont valables pour celles et ceux qui voient cela sous l'angle dominant/soumises, bien entendu.

PS: pardon didiersoumis, je n'ai rien contre toi, hein, le but est de (me) rassurer tant dans ce qui se passe entre 2 nouvelles personnes qui se rencontrent dans une optique BDSM, que dans les clubs ou soirées Smile
Dernière modification le 16/12/2015 13:34:53 par muzo.
Soyez la première personne à aimer.