Affichage d'un seul post
loic33
#1
Bonjour

l'article posté à bon escient est significatif du risque pris par certains.
N'oublions qu'Internet est un moyen puissant de communication mais aussi de permettre à certains ou certaines de se cacher derrière leurs anonymats.
Effectivement accepté de se donner corps et âmes à une Domina sans la connaitre est une prise de risque mais aussi pour la Domina qui peut se retrouver face une personne mal attentionné.
Au delà de ça, une rencontre en public, une conversation téléphonique , l’échange des vrais identités est un minimum .
Pour la suite, sur les séances, attention entre effectivement la part de fantasme et la réalité.Comme dirait un célèbre acteur qui s'adressait à un candidat à la présidentiel Américaine: "attention c'est du cinéma"
les personnes qui sont soumis ou dominants dans les films ou sur les photos sont des professionnels pour la plupart et ils ont déjà une certaine expérience.
Un fisting ne se fait pas au 1 er coup; Une 1 ère sodomie ne se fait comme ça!!et je pourrais en parler longtemps. Surtout ne pas oublier qu'un soumis ne subit pas il partage !
de la même façon que la Domina n'existe pas sans le soumis , le soumis n'existe pas sans sa Domina. Donc si des les premiers échanges , il n'y pas cette relation alors il est conseillé d’être prudent et de ne pas se jeter sur le 1 er pseudo alléchant. Mieux vaut si on a des doutes passé à coté de la perle rare que de se retrouver pris dans une histoire machiavélique car on aura perdu le sens même de la réalité.
Pour notre part avec ma Domina nous avons échangé nos téléphones et adresses respectives ainsi que nos véritables identités, preuve d'un minimum de confiance et après chacun s'adapte à l'autre et nous vivons progressivement notre relation BDSM dans le désir de chacun.
didiersoumis en tout cas , je ne souhaite pas couper vos ardeurs mais prenez quand même un minimum de précaution!

Sinon bonne 1 ere rencontre aux novices

Loic
Soyez la première personne à aimer.