Affichage d'un seul post
Dame Enawelle
#3
lorsque j'échange avec des novices, en tout premier lieu je les oriente vers le site dont voici le lien : http://bdsm-attirances.com/ en leur demandant de lire bien attentivement tout en prenant le temps.
Une fois chose faite, je reprends tout cela avec la personne pour voir si cela a bien été compris tout en mettant en garde que le BDSM ce n'est pas une jeu ni encore moins un fantasme et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi.

Je conseille ensuite d'échanger avec des gens de tout bord pour parler expérience, vécus afin de les conforter ou non dans leur envie de se lancer dans le BDSM.

Par la suite, je leur envoie un questionnaire ainsi qu'une checklist reprenant les pratiques, évaluer le degré de centre d'intérêt,de dire si déjà pratiqué ou non puis de commenter cette pratique.
Le questionnaire permet de savoir et de jauger et évaluer si il y a volonté de soumission ainsi que le degré.

Des échanges de vive voix se font par la suite et enfin une première rencontre est proposée dans un lieu public autour d'un verre pour une simple discussion. Aucune séance la toute première rencontre.

A mon sens ce sont les étapes qu'il faudrait respecter et ne pas les brûler au risque des mauvaises rencontres et surtout expériences.

Enawelle
Soyez la première personne à aimer.