Affichage d'un seul post
ludic2
#4
Autant je pense qu'il est important pour un soumis de pouvoir s'offrir totalement à la Domina à laquelle on se soumet, autant je pense que ce don de soi ne peut se faire que pour une personne en qui on a (et en qui on pense qu'on peut avoir) toute confiance. Ce qui nécessite effectivement une certaine connaissance l'un de l'autre avant d'aborder certaines pratiques. C'est alors une responsabilité pour la domina de prendre toutes les précautions nécessaires pour rester dans le Sain, Sûr et Consensuel.
Concrètement, je pense pouvoir dire que ma Maîtresse ne me ménage pas (et c'est tant mieux !) mais Elle a toujours été très attentive à la sécurité et à l'hygiène.
J'ai eu ainsi, par exemple, à faire une fellation à un autre soumis, mais ce soumis avait du mettre un préservatif. Pour l'uro, Lady Spencer a répondu. Pour le reste, je sais que ma Maîtresse désinfecte soigneusement tout le matériel qu'Elle utilise après chaque utilisation. Alors peut-être subsiste t-il encore des risques, mais je connais suffisamment ma Maîtresse pour lui faire une confiance absolue et m'offrir pleinement à Elle.
2 personnes aiment ça.