Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#6
Je n'avais pas relu le titre du sujet, mais si la prise de risques est réelle pour les soumis/es, elle l'est tout autant pour les Doms sortant non couverts.

J'ai eu l'occasion de voir certains hommes avoir de "rapides" relations sexuelles lors de "jeux", et dire ensuite des choses intéressantes :

> "je ne risque rien car ce n'est qu'une fellation" : ben si, le risque existe, par exemple si la bouche receveuse saigne avec des micro-lésions (le risque de transmission de patho virales est alors dans les "2 sens" : augmentation de la syphilis +++ actuellement chez les homosexuels COMME chez les hétéros )

>" je ne risque rien car je n'ai pas éjaculé en elle "(ou en lui) : ben si, idem sur des micro-lésions sang/sang ou plus exactement, "baiseur-baisé" (pour être plus direct) et sur toutes contaminations de chlamydiae, syphilis.....

>" je ne risque rien car elle a ses règles " !! Si tant est que cette période menstruelle de la femme, la "protège" un tant soit-peu d'une grossesse, les transmissions virales ne s'arrêtent pas à ça, bien au contraire !

Les risques de complications sont considérables si une IST n'est pas traitée (risque d'infertilité homme/femme, risque de stérilité, complications neuros....) et contamination des copains/copines .....

So, have fun !!
2 personnes aiment ça.