Affichage d'un seul post
muzo
#8
Grin Aaaaah ! Content qu'il y ait des réactions au sujet que j'ai ouvert.

Sakapuss, les réponses de didiersoumis et celles ci-dessus me font penser au contraire qu'il est bien utile de rappeler aux adultes quels risquent médicaux ils prennent dans les ébats sexuels... en plus, sinon, comme l'a écrit Lady Spencer, les maladies ne seraient pas en augmentation... Et elles n'augmentent pas que chez les jeunes Wink
J'ai été rassuré par ce qui se passe à l'entrée des clubs ou soirées, par contre, avec le système du contrôle.

A part cela, je suis quand même obligé de constater que didiersoumis a reconnu sur le mur général que sa soumission cérébrale est assez forte pour qu'il fasse totalement confiance à sa maitresse qui lui est pourtant quasi-inconnue ; ce qui implique qu'il pourrait se laisser aller à prendre des risques pour sa santé.
J'ai la curieuse impression que didiersoumis n'est pas un cas si isolé, que pas mal de soumis(e)s semblent près à courir de grands risques, quitte à invoquer le poids de leur soumission psychologique pour se justifier.
J'espère que ceux-là ne changent pas souvent de dominant(e)s pour ne pas faire courir trop de risques aux autres, qu'ils soient soumis(e)s ou dominant(e)s !

Egalement, je constate que didiersoumis n'a pas eu l'air de vouloir se poser de questions sur les risques qu'il pourrait courir en buvant l'urine d'un tiers. Pourtant, je ne crois pas qu'on puisse classer cette pratique, somme toute marginale, parmi celles dont les risques sont parfaitement connus de tout adulte.
D'ailleurs, seule Lady Spencer a développé ce point, ce qui est bien maigre, même s'il se peut qu'elle ait raison Smile
Pour ma part, je trouve utile et même nécessaire d'aborder le sujet des risques potentiels liés à des actes qui ne sont pas purement sexuels, comme par exemple boire l'urine d'un tiers, ou encore lécher des semelles de chaussures utilisées dans la vie de tous les jours (Un vieux sujet trouvé sur le forum, qui n'avait quasiment pas eu de réponses... Or, un risque d'attraper un virus mortel existe dans ce cas précis).
J'interprète ce silence comme étant soit le reflet de l'ignorance des personnes (et il n'y a aucune honte à ne pas tout savoir), soit à l'indifférence de ceux qui le font ou l'ont fait (et qu'un adulte fasse quelque chose sans avoir eu une idée assez claire des risques pour sa santé avant de se lancer, ça me dépasse complètement !!).

Enfin bon, il y a apparemment ceux qui foncent sans beaucoup réfléchir (mais pourvu qu'ils ne soient pas trop nombreux !), et ceux qui préfèrent s'abstenir tant qu'il n'ont pas des idées claires sur ce genre de questions (mes doutes persistent, va falloir que je prie pour qu'il soient nombreux !).
Je fais partie de la 2è catégorie, ce qui au moins me garantit de préserver ma santé... Mais finalement, j'ai peut-être tort de faire ainsi Smile
Dernière modification le 19/12/2015 01:39:06 par muzo.
1 personne aime(nt) ça.