Affichage d'un seul post
Gallia
#14
Bien... Je déterre ce post car m apprêtais a en créer un, ayant les mêmes ressentis que Muzo sur la question..
En effet, cela fait un moment que je m exclaffe silencieusement au sujet de certaines choses que je vois ou lis içi et ailleurs....
Cette facilité déconcertante qu ont certains et certaines à se donner à de parfaits inconnus sans sécurité et surtout sans précaution ou hygiène sous prétexte de pratiques débridées ou de servitude..
Ohh ce n est pas le fait de multiplier les partenaires ou de se lancer dans l inconnu qui m incombe, je comprend cet engouement, cette adrenaline dévorante de l inconnu et je ne critiquerai pas ce fait pour lequel il y a tant d'éléments à prendre en compte..
Mais euh pour le reste...
Hého.... On se réveille...
On est presque en 2020 et effectivement, au regret de décevoir certains, les IST (appelées avant MST), notamment le sida, la syphilis et j en passe, sont toujours d actualité ...!
Et au vue de discours que j ai moi même pu recevoir, je suis au regret de perturber la quiétude de ces intellectes pour les informer que, et ben oui, même en 2019, MÊME UNE SIMPLE FELLATION (MÊME SANS EJAC) OU UN CUNI suffisent à transmettre ces charmantes petites choses qui pourraient bien détruire leur vie si... Trépidante...
Puis le petit bonus sympa... C est que par désinformation, ego ou j en passe, comme souvent ces personnes se pensent intouchables, et bien, avant de découvrir qu ils sont atteints, ils auront probablement pris le temps d offrir ce charmant cadeau à d'autres...
Hmmmm sympathique ..
J ai une amie touché par le sida, et croyez moi, elle regrette plus qu amèrement ce "dérapage" certes bien sympathique mais qui a foutu en l air toute sa vie et lui a, aussi, enlevé la possibilité de fonder une famille (sans parler de celles qui sont porteuses sans le savoir et tombent enceinte !)
J aurai pu moi même aussi en faire les frais à l époque où j étais trop jeune pour m imposer et comprendre que la "confiance aveugle" n est pas toujours suffisante..
Du coup, même si je n ai pas la prétention de savoir mieux que d autre, et surtout même si beaucoup s en foutront voir seront même agacés de mon message, j en profite pour relancer un peu le sujet..
Quelques rappels içi :
https://masante.oiis.re/portal/thematiques/sexualite/sexualite-tous-nos-articles/tableau-des-modes-de-contamination-des-ist,239,590.html
https://www.mmt-fr.org/mst/
https://www.gynandco.fr/infections-sexuellement-transmissibles/
Et vous, quel est où à été votre façon d'aborder ou de gérer la sécurité dans vos relations ?
1 personne aime(nt) ça.