Affichage d'un seul post
Sujet: Sexe anal
Tendre pervers
#12
Bonjour,
Sujet intéressant qui aurait pu s'intituler "lavements" finalement. Je me permet d'y apporter ma pierre et un point de vue qui me semble différent.
Quiconque pratique les plaisirs du sexe anal, seul ou à plusieurs, s'est retrouvé face à l'occupant naturel de ce lieux si convoité. Et il arrive que cela soit source de malaise d'un des partenaires voir des deux.
Quand je reçois cela peut me gêner si je pense que cela va déranger mon ou ma partenaire et quand je donne j'ai l'habitue de partir me nettoyer après les affaires.
Mais au fond je crois que cette gêne évoque un non-dit lié au tabou que représente la matière fécale. Et dans ma vision ce tabou tombe si les partenaires se font suffisamment confiance; et je ne parle pas nécessairement de scatophilie.
Moi en fait ça me plait qu'une femme évoque ses accidents sans en avoir honte, l'humour et l'autodérision sont les clés. Un bon pet après la sodomie et on rigole bien ! Et je suis convaincu que cela est de nature à renforcer la connexion et la complicité entre les partenaires.
Et plutôt que des lavements intrusifs pour moi et mes partenaires j'ai opté pour les lingettes bébé, j'adore nettoyer l'autre après un rapport (même hors anal) car pour moi ça fait partie du "package", tu prends soin de l'autre, l'autre prend soin de toi; la boucle est bouclée.
1 personne aime(nt) ça.