#0
Je persiste à chercher des réponses pour le confort et le plaisir de ma D/s hors pratiques extrêmes, douloureuses et dangereuses.

J ai pratiqué la sodomie qq fois sans incident scatologique , j ai des amis qui sont dans cette pratique et idem pas d incidents .

Or voilà t y pas que j entends des bdsmeurs parler de lavement comme sécurité avant des pratiques anales .

Je ne parle pas de ceux qui érotisent et pratiquent le lavement dans le cadre de leurs relations bdsm, je parle de prévention pour éviter la merde.

Mes questions sont les suivantes :
Parmi ceux qui pratiquent le sexe anal non scato , y en a t il qui n en passent pas par des lavements préventifs , si oui avez vous eu des incidents ?

Ceux qui font des lavements préventifs est ce désagréable et douloureux ?
Les gens que je connais qui font des lavements préventifs m ont décrit que c était très désagréable et douloureux, jusqu aux évanouissements et à dégoûter de la sodomie

????
2 personnes aiment ça.
La Louve
#1
j'ai jamais eu recours a un lavement préventif dans ma relation vanille, pour la majorité des fois aucune conséquence, mais c'est arrivée qu'il ressorte "sale", faut avouer que c'est pas super agréable, mais c'est pas grave non plus, tu te leves tu vas prendre une douche et voila, y'a pas de quoi en faire un fromage (je suis pas du tt scato hein, mais c'est aléa, ca arrive)
par contre il m'ai arrivée de le stopper et de refuser la sodomie car je savais qu'il y avait des risques de ressortir sale.
Dernière modification le 22/12/2015 01:04:02 par La Louve.
3 personnes aiment ça.
#2
Son ange,

Merci beaucoup. D avoir entendu quelle était ma question et de m avoir apporté une solution Smile

Les lavements à répétition ne sont pas safe à long terme. Je le sais par un tout autre biais : les boulimiques qui en abusent . Cela appauvrit la flore intestinale ce qui favorise les infections microbiennes. De plus ça squeeze le travail intestinal autant dans la rétention que l expulsion et les sphincters perdent leur tonus . Du coup au bout de qq années ça amène une incontinence anale .
Une fois par mois c est limite, une fois tous les 2 mois ou plus espacé c est safe. Mais étant aussi vorace qu Analogique, 5 fois par weekend ça devient dangereux. Et cela je ne le tiens pas d internet mais de médecins et de femmes qui ont abusé des lavements ).
(Mon Maître si tu passes par là , tu vois j ai qq connaissances anatomiques et fonctionnelles ;p)

Son ange tu m offres une solution qui permet de sécuriser ma D/s sans altérer mon corps .
Si je ne devais pas aller courir m agenouiller aux pieds de mon Maître , je prendrai le temps d ériger une stèle à ta gloire.
Ô Son ange protecteur du plaisir anal pour les décennies à venir Smile))

Étant quand même pas très débrouillarde , aurais tu la bonté d indiquer quelle quantité d eau ?
Dernière modification le 22/12/2015 09:51:47 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Tommy-kun
#3
Ouais, si on veut impérativement éviter toute trace, on plantes des nèfles au lieu de verser dans la sodomie Wink
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#4
Je le fais systématiquement avant chaque rapport de ce côté là, et je dééééééteste ça... Pourtant j'y vais doucement et tout, je prends de l'eau ni trop chaude ni trop froide mais ça ne rate pas : souvant des crampes, des vertiges, mal au ventre, miam Happy Mais je n'arrive pas à pratiquer de ce côté sans lavement.
Donc c'est un peu tant pis pour ma poire (sans mauvais jeu de mots Tongue ) parce que j'adore la sodo, mais je déteste les lavements, mais je n'arrive pas à pratiquer sans lavement... Donc quand je le fais, je prends vachement sur moi ^^ (et je le fais très rarement du coup)
Dernière modification le 22/12/2015 18:32:41 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#5
Merci Lupa d'avoir ouvert le sujet , merci à tous pour vos diverse réponses, , parfois on se pose des questions sans jamais les formuler, voila se qu'il y a de bien dans les forums ,il y a toujours une personne qui se pose la même question que soit .
J'avais entendu parler des poires de lavement qui fessait passé sa journée aux toilettes et je n'étais pas pour à regarder le papier peint pendant la journée ^^.
La toilette de son Ange tout en douceur cela me parle plus .....
Soyez la première personne à aimer.
Badboy
#6
J’apporte ici ma maigre expérience.
Déjà il y a 2 lavement :
Le complet, long douloureux et dangereux si fait trop souvent
Il s’agit de tout nettoyer... à mon avis c’est inutile sauf si on a l’intention de se faire fister jusqu’au coude.
Le partiel, relativement rapide pas douloureux et amplement suffisant pour un gode de taille normal. Malgres tout à ne pas pratiquer trop régulièrement.
A ce sujet il y a un article intéressant sur le lavement je vous invite à le lire.
Concernant les avantages:
La je parle de mon expérience vanille en tant que pénétrant et de ma maigre expérience en tant que pénétré.
Le pénétrant... si c’est avec une bite elle risque de ressortir sale et parfois suivant ce qu’on y rencontre cela peux frotter le gland ce qui est pas vraiment agréable. Si c’est un god il risque de ressortir sale c’est tout.
Le pénétré... le fait d’être déjà « occupé » va avoir pour effet que le truc qu’on prend va par définition devoir pousser ce qui peut être douloureux.
Le fait d’être propre aide surtout à maximiser ses chance pour que la pénétration soit agréable.
Donc pour moi le minimum reste quand même d’être vide.
En resumé :
Lavement complet = réservé aux pratique extrême
Lavement partiel = pour la tranquillité d’esprit et éviter des odeurs désagréables.
Se vider = le minimum syndical mais sans assurance de ne pas avoir des « reste » et donc des odeurs et des douleurs à la pénétration.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
Un article intéressant sur le sujet :
https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#8
Super article, Tindalos, merci !
Les dessins sont top, les pratiques bien décrites, très drôle ce résumé, parce que pas toujours simple de parler d'évacuation anale.
Hermione l'hémorroïde !!!!! J'adore !
Je rajouterai au sujet d'Hermione justement, de prendre soin des saignements pouvant survenir lors d'un lavement : ça flanque une trouille énorme aux pratiquants-tes, ce sont souvent des hémorroïdes internes (ou externes), petites "boules" plus ou moins souples, pleines de sang, qui se fissurent lors d'une pénétration anale (gode, plug, doigt, sexe....).
Pas grave s'il n'y en a qu'une, nettoyer et rincer, et éviter la zone pendant la cicatrisation (qques jours)
Pour toute douleur intense et/ou saignement important durable, consulter votre médecin, en lui expliquant clairement et sans gêne, la situation.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#9
Lady Spencer est dans le milieu médical et domina de prestige, je pense que si elle valide c'est que le guide est plutôt crédible...
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#10
TSSSSS..... je t'envoie un chèque de combien, Tindalos ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
La chose ou les choses à savoir sur les lavements, c'est un peu comme dans pas mal d'aspects, il faut savoir raison garder.
Si vous faites des lavements tous les jours, lavements type Normacol par exemple ou tout autre produit médicamenteux, la flore anale (le microbiote) en paiera les conséquences, et vous détruirez petit à petit, toutes les bactéries utiles à l'organisme.
Tous les neurones aussi : ne pas oublier que nous avons notre deuxième cerveau et quelques 200 millions de neurones dans les intestins (microbiote intestinal) et que les 2 zones (tète et abdomen) sont connectées étroitement.
Un lavement eau+savon ph neutre, ne provoquera aucune lésion et vous laissera toute propre, l'esprit tranquille tant chez le ou la soum que chez la personne dom.
En même temps, les personnes réellement dérangées par les odeurs, le contact avec les matières, les bruits, ne devraient pas s'aventurer par là : parce que même avec un super lavement de l'enfer toujours pavé de bonnes intentions, des résidus de selles peuvent venir chatouiller les doigts, les godes, le membre.....
Pas grave, on se lave ensuite et basta.
De plus, vous aurez des versions différentes sur les lavements et les TR (touchers rectaux) doigtages, sodomies et fists, suivant les adeptes qui pratiquent.
Les gays sont beaucoup plus directs et pragmatiques sur le sujet, n'hésiteront pas à....entrer dans le vif du sujet en parlant de merde, de cul, de bite, de pets (pas les animaux) etc...... mais, à l'instar de la brochure de Tindalos, ils savent de quoi ils parlent.
6 personnes aiment ça.
#
#11
Il m'est arrivé de faire un lavement avant un rapport anal. Mais la plupart du temps, je n'en fais pas. Je considère qu'il est normal qu'il puisse y avoir quelques traces de "merde" après un rapport et ça ne me dérange pas. Je sais que certains dominants ne supportent pas d'avoir leur préservatif souillé et exigent le lavement avant chaque rencontre. Je n'ai plus de Maître actuellement et le lavement rendu obligatoire ne me conviendra pas. Si un dominant veut du sexe propre, dans ce cas, qu'il passe par la bonne porte d'entrée, mon vagin (et pour l'anal, abstinence)... Le lavement Ok si ça convient. Mais cela ne devrait pas devenir une obligation et une contrainte a cause de la sodomie.
Dernière modification le 06/11/2023 21:45:31 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Tendre pervers
#12
Bonjour,
Sujet intéressant qui aurait pu s'intituler "lavements" finalement. Je me permet d'y apporter ma pierre et un point de vue qui me semble différent.
Quiconque pratique les plaisirs du sexe anal, seul ou à plusieurs, s'est retrouvé face à l'occupant naturel de ce lieux si convoité. Et il arrive que cela soit source de malaise d'un des partenaires voir des deux.
Quand je reçois cela peut me gêner si je pense que cela va déranger mon ou ma partenaire et quand je donne j'ai l'habitue de partir me nettoyer après les affaires.
Mais au fond je crois que cette gêne évoque un non-dit lié au tabou que représente la matière fécale. Et dans ma vision ce tabou tombe si les partenaires se font suffisamment confiance; et je ne parle pas nécessairement de scatophilie.
Moi en fait ça me plait qu'une femme évoque ses accidents sans en avoir honte, l'humour et l'autodérision sont les clés. Un bon pet après la sodomie et on rigole bien ! Et je suis convaincu que cela est de nature à renforcer la connexion et la complicité entre les partenaires.
Et plutôt que des lavements intrusifs pour moi et mes partenaires j'ai opté pour les lingettes bébé, j'adore nettoyer l'autre après un rapport (même hors anal) car pour moi ça fait partie du "package", tu prends soin de l'autre, l'autre prend soin de toi; la boucle est bouclée.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#13
C'est sûr que si on s'aventure dans la grotte de Scylla, il vaut mieux se préparer à rencontrer le monstre, et malgré toutes les préparations, un accident peut toujours arriver...
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
Super fil de discussions. Merci pour les témoignages tous intéressants.
Je partage l’avis de lady spencer. Sur le Long terme, il faut faire de sa flore intestinale et de ses neurones des amis si tu veux prendre du plaisir par là.
Pense à un régime alimentaire sain. La pratique régulière de la sodomie donne un meilleur contrôle de ses sphincters et aide à apprendre à se vider complètement à la selle.
Le besoin de lavement me semble facultatif/occasionnel si tu respectes ces conditions.
Soyez la première personne à aimer.
MainDeVelours
#15
Un autre article sur le sujet
http://www.slate.fr/story/88761/la-vraie-recette-de-la-sodomie
Le seul bémol par rapport à cet article est que je pense qu'il vaut mieux faire le lavement une petite heure avant la rencontre et non pas au dernier moment car il reste toujours un peu d'eau après le lavement et qu'il faut lui laisser le temps de sortir avant de jouer pour ne pas avoir de désagrément
72816
Oui merci je l ai trouvé hier soir en effet , c est super bien fait
Soyez la première personne à aimer.