Je vise à devenir DCNNNT, je parle donc du Vrai et de la Vérité

Plaisanterie mise à part, débutant dans le bdsm, j ai voulu savoir :
Les effets de plaisir des sex toys anaux
Les effets de plaisir des pincements aux seins

Sur bdsm.fr je n ai trouvé aucun post qui parlent de plaisirs sensoriels !!!
Oui il y a des posts sur les pratiques extrêmes et des témoignages sur la fierté de supporter la douleur mais presque rien sur le plaisir et rien sur le plaisir sans douleur !

Mon hypothèse actuelle , pardon La Vérité, est que le plaisir physique est tabou sur Bdsm.fr !!!

Qu en pensez vous ?

Pas de souci pour certains de parler de suspension par les seins, de pratiques très douloureuses sur les organes génitaux .

Par contre aucun témoignage de dominants sur un super cunnilingus ou une super fellation reçue par un dominant ou une domina lors d un rapport D/s
Aucun témoignage de soumis(e) décrivant un fort plaisir physique en D/s

Je fais l hypothèse que d autres que moi vivent une D/s au cours de laquelle il y a des moments de plaisir physique très fort que ce soit en domination ou en soumission.

Je reprendrai la merveilleuse phrase de Son ange dans chacun son bdsm :
À partir du moment où ça bande et ça mouille c est sexuel

Là m apparaît 2 pistes :
Soit le sexe génital est tabou
Soit le plaisir est tabou.

En tant que soumise , le plaisir que je ressens et qui me fait mouiller à sucer est bien différent en D/s et hors D/s ; une sodomie en D/s et hors D/s sont bien différentes . Dans les 2 exemples que je donne : fellation et sodomie, je peux être vraiment dominée et j y trouve un plaisir qui me fait mouiller et qui est hors douleur.

Qu en pensez vous ?

J ai bel espoir de lire Son ange , voire Salomé, je pense hélas que soumise Heartbeat n aura pas l autorisation d écrire de son GM Vlan01

Et j attend la contribution d Analogique pour qui je fais de la sous traitance bénévolement . Depuis que j ai vu la physique quantique selon Astier, les théories fumeuses des trous noirs ne me suffisent plus, je veux des contributions !
Dernière modification le 21/12/2015 22:47:44 par Lupa.
7 personnes aiment ça.
Une autre hypothèse c est que c est un sujet qui n intéresse personne .

Pour des pratiquants uniquement sadiques ou maso à la limite , reste quand même un plaisir pour le sadique (y bande pas ou y mouille pas ?), voire pour le maso, sui ne feraient que du SM sans rien d autre. Ce qui a mon avis est assez rare.
Même pas un plaisir d assouvissement qui viendrait détendre le corps ?

Pour des pratiquants expérimentés qui se connaissent très bien eux même je peux imaginer que cela ne leur pose plus question et que ce soit devenu un sujet de moindre intérêt pour eux
(M enfin le plaisir quand même n est ce pas inépuisable ?)

En tous les cas certains posteurs me donnent l impression d être aussi dans des début de pratiques et avoir encore des questions

Quelle énigme !

Au fait Bdsm-mon-ami y poste jamais ?
Aucune des têtes de l hydre n est intéressée ?
Dernière modification le 21/12/2015 23:03:49 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
analogique
Lupa a dit...

Et j attend la contribution d Analogique pour qui je fais de la sous traitance bénévolement . Depuis que j ai vu la physique quantique selon Astier, les théories fumeuses des trous noirs ne me suffisent plus, je veux des contributions !

Alors dis donc, Lupa!
Si tu me convoques comme ça à brûle-pourpoint sur ton forum, quand est-ce que je baise, moi? Quand est-ce que je prends mon pied?
D'ailleurs faut que j'y retourne, j'ai ma switch sur le feu, là...
(Ah la la, pas facile de se dédier aux plaisirs à plein temps! Pis pour ne rien arranger, tu as posté deux fois ton sujet, et ça fait deux fils de discussion. Lequel choisir?).
Je reviens te répondre si je débande.
3 personnes aiment ça.
Oh merde !
Tu arrêtes avec les mondes parallèles !
Je ne l avais posté qu une fois
Et épargne moi la théorie des cordes ;p
Bon eh bien quand tu seras exsangue tu auras peut être le temps de penser Wink

Lequel choisir ? Celui sur lequel tu as posté bien sur

Et je supprime l autre car tu serais capable d y aller exprès ;p
Dernière modification le 22/12/2015 00:17:50 par Lupa.
Soyez la première personne à aimer.
analogique
Lupa a dit...

Oh merde !

Nan, ça c'est la réplique pour ton autre sujet, quand le lavement préventif est raté.

Lupa a dit...

Tu arrêtes avec les mondes parallèles !
Je ne l avais posté qu une fois
Et épargne moi la théorie des cordes ;p

Hey, ce n'est pas moi qui suis venu te chanter le cantique des quantiques, que je sache...

Lupa a dit...

Bon eh bien quand tu seras exsangue tu auras peut être le temps de penser Wink

Exangue? J'ai de la marge. Autant dire que je ne suis pas près de penser.
3 personnes aiment ça.
Jolie manière d exprimer ton besoin de réfléchir ;p

Allez va jouir et gémir !

Et reviens écrire quand ça te chantera ;p
C est déjà pas mal, m enfin tu peux faire bcp mieux

Bon arrêtons de nous disperser et revenons au VRAI sujet ;p
Dernière modification le 22/12/2015 00:40:52 par Lupa.
#
Je doute que le plaisir physique soit tabou; si on lit certains articles, il est bien narré... Je pense plutot que ce n'est pas le sujet principal et qu'il apparait comme une sorte d'acquis, un domaine connu pour lequel peu ou pas de monde n'a envie à proprement parler d'y réaliser un post : Soumission et sodomie  c'est mon point de vue
Dernière modification le 27/10/2023 14:24:41 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Elle.a
Mouarf, ça me fait penser à un dom, sur un autre forum, qui m'a traité de vanille (même pas épicée bouhhhhhhh Happy ) sur le ton de la plus parfaite excommunication, parce que j'ai osé dire que je faisais l'amour avec mon soumis.

Tout ça pour dire que sur BDSM.fr, tout est un peu plus libre qu'ailleurs, plus tolérant. Allez faire un tour sur d'autres forums, pour voir.

Pour ma part, je ne trouve pas que le plaisir soit tabou, ici. Je trouve qu'il est présent dans beaucoup de posts, au contraire. Mais peut-être est-ce que je vois les choses de ma lucarne, n'étant pas soumise, je n'ai pas les mêmes approches, ni les mêmes ressentis.
3 personnes aiment ça.
Tommy-kun
Observation pertinente. Je me demande dans quelle mesure ça ne tient pas au fait que le côté doloriste et extrême est bien plus emblématique du BDSM que le plaisir, que nous partagent les vanilles (y compris sur le plaisir anal, la sodomie étant en passe de devenir mainstream d'après les sondages). Et comme tu l'as observé, il y a une espèce de course à l'échalote pour être aussi vrai de vrai que possible. En tout cas, s'il est question de chercher à se montrer aussi DDCN que possible, la douleur (qu'on l'inflige ou qu'on la supporte) sera bien plus profitable que le plaisir pour le faire.
4 personnes aiment ça.
Pour les femmes !

Je devrais peut être mettre ce post ailleurs mais je m y perd car j ai mis plein de sujets différents pour mes questions .
Le fil du plaisir étant mon préféré je reste ici ;p

Seins et vulve ce pourquoi c est pour les femmes , toutes catégories confondues : une Domina pourrait exiger que son soumis pince ses seins ou sa vulve ( cf le post de Koi sur les dominants qui exigent une pénétration anale par leur soumis , je sais plus où).

Source : internet, discussion avec 2 femmes ayant pratiqué en réception :

Les seins :

Securité : bondage, suspension et poids , dangereux, risque : déformation des seins, déchirure des tissus (bien se renseigner avant au niveau anatomique et se renseigner sur maîtrise de la pratique par le partenaire )
Pinces : maximum 10minutes

Plaisir : (je ne parlerai que des pinces n étant pas intéressée par les autres pratiques )
Chez certaines femmes uniquement douleur
Chez certaines femmes : douleur + plaisir physique si stimulation érotique autre en même temps + plaisir cérébral de supporter ou contrôler la douleur
Douleur maximale au retrait : pincer les tétons avant de retirer les pinces pour que l afflux sanguin qui cause la douleur soit progressif
Ustensiles : les pinces à linge sont les plus douloureuses, le mieux est des pinces à sein dont le serrage peut se régler

Vulve : grandes lèvres et clitoris
J ignore les risques.
Côté plaisir : grandes lèvres plaisir cérébral dans la D/s, plaisir du partenaire et plaisir de le vivre comme une ouverture du sexe.
Plaisir physique 0. Durée maximale 1mn
Clitoris : douleur insoutenable . Durée maximale : le temps du hurlement de douleur.
Je n arrive pas à citer puis écrire Unhappy

Veroso, le plaisir "bien narré" si vous parlez des posts mi poétiques mi déclaration je vous rejoins ; mais ce n est pas ce dont je parle .
Je parle de discuter des plaisirs physiques et de leur mélange avec plaisir émotionnel et cérébral et lien avec la D/s, parfois c est avec la même personne hors D/s, parfois dans un moment D/s.
Je n ai lu de tels posts que de soumis hommes très maso, ou concernant le plaisir uniquement cérébral de qq dominants.
Vous parlez de pratiques vanilles ..et bien en bdsm ou non bdsm, de nombreuses femmes pourront vous dire qu un cunnilingus, une sodomie ou une masturbation c est très souvent mal fait et que c est complexe entre excitation cérébrale et physique. Ça vaut discussion !
Ensuite (merci Salomé), la D/s change le plaisir et les paramètres pour certaines pratiques
Elle.a merci de votre contribution .
Nous ne nous posons pas les mêmes questions mais je ne crois pas que c est parce que je suis soumise et vous dominante . Je pense que c est parce que vous avez une meilleure connaissance de vos désirs et plaisirs que je n en ai des miens .
Du coup certaines de mes questions ne sont pas ou plus les vôtres.
Qq dominants , encore plus rarement qq domina parlent de faire l amour.
Mais je n ai vu aucune discussion sur les plaisirs physiques émotionnels ni cérébral d une soumise, d une domina ou d une switch dans une pratique sexuelle non SM .
Je respecte que ça n intéresse quasiment personne
Cependant c est intéressant d échanger autour du lien avec la D/s : en quoi la D/s modifie la pratique concrètement , émotionnellement et cérébralement et en quoi la pratique modifié ou non la D/s
1 personne aime(nt) ça.
Les sujets majoritaires sont le SM et l humiliation, et la discipline
Je prône la réhabilitation de la D/s sur ses versants non maso et non rabaissant
Je pense au jour d aujourd hui qu il y a forcément une part de SM , d humiliation et de discipline , je dis juste que les pratiques D/s autres sont peu évoqués

Mon café pour soumis interdit aux maîtres va changer d enseigne ce sera un café pour Soumis, switch et dominants intéressé par "je mouille , il bande " et autre configurations de ce type ;p
Ce sera "À la déesse érigée et trempée "
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Lupa a dit...

Elle.a merci de votre contribution .
Nous ne nous posons pas les mêmes questions mais je ne crois pas que c est parce que je suis soumise et vous dominante . Je pense que c est parce que vous avez une meilleure connaissance de vos désirs et plaisirs que je n en ai des miens .
Du coup certaines de mes questions ne sont pas ou plus les vôtres.
Qq dominants , encore plus rarement qq domina parlent de faire l amour.
Mais je n ai vu aucune discussion sur les plaisirs physiques émotionnels ni cérébral d une soumise, d une domina ou d une switch dans une pratique sexuelle non SM .
Je respecte que ça n intéresse quasiment personne
Cependant c est intéressant d échanger autour du lien avec la D/s : en quoi la D/s modifie la pratique concrètement , émotionnellement et cérébralement et en quoi la pratique modifié ou non la D/s

J'avoue avoir souvent du mal à comprendre où vous voulez en venir.

En ce qui me concerne, mon soumis, bien que tenant un rôle d'amant, n'oublie jamais de me servir, de faire passer mon plaisir avant le sien. Il est très attentif à mes besoins, mes désirs, il a à coeur de réaliser même mes fantasmes sexuels plus "lambda".

Je crois qu'en effet, on s'attache bien plus au côté douloureux et hors norme du BDSM, parce qu'il est plus "décalé" de la vanille, je pense.
2 personnes aiment ça.
Elle.a , où je veux en venir ?
Je prendrai le temps de le dire aussi clairement qu il m est possible et serait très intéressée de savoir si ça devient clair, notamment pour vous .
Mais pour ça il me faut du temps.
Elle.a
son ange a dit...

Le plaisir est-il tabou en BDSM ? Je passe sur les posts d'analogique qui ne fait que digresser pour pourrir ton sujet parce que tu l'as interrompu en plein coït, et sur l'avis d'Elle.a qui a perdu toute crédibilité en même temps que son statut en faisant l'amour à son soumis.

C'est bien pire, mon pauvre ami, c'est mon soumis qui me fait l'amour.... Quitte à voir ma réputation de grande sadique ternie irrémédiablement, autant que ce soit pour de bonnes raisons Happy
6 personnes aiment ça.
Pour Elle.a

Où je veux en venir.

Je cherche à bien vivre ma sexualité et ma D/s.

-j ai des questions et inquiétudes.

Mes posts sont majoritairement écrits pour que des questions prise de tête pour moi et des inquiétudes déplaisantes se transforment pour que j ai un rapport relativement serein à ma D/s, je veux dire pour être en paix quand j y pense.
Et pour accepter sur l instant la D/s.

Nous avons les uns les autres des questions et inquiétudes différentes Je trouve très bien les fils prévenant des dangers de maladies ou comment rencontrer qqn de manière secure, cependant pour moi c est des évidences .

Ce qui m inquiète :

- c est les risques encourus par mon corps, d où mes posts sur les sextoys, les seins, les lavements.

- ce fut la crainte d être dans une relation nocive pour moi même ou l autre.
D où mes tentatives de comprendre un peu la soumission, mais, vu qu elle m est étrangère surtout la domination.

Pour moi, tout est possible entre adultes consentants aux conditions suivantes (mes limitesWink) :
Pas de destruction psychologique ou physique de soi ou de l autre , que la relation apporte des choses positives à mon partenaire et à moi même. Ce peut être très divers : plaisir, joie, meilleure connaissance de soi, impression de grandir , augmentation de l amour de soi.

Comment m en assurer ?
Ça passait pour moi par comprendre un peu les désirs de domination et sadiques POUR avoir la conviction que mon dominant se sent bien, a du plaisir .

Je l ai un peu agacé et beaucoup fait rire :
Il est pour lui évident que s il amène qqchose dans la D/s c est parce qu il en a envie ET que ça lui procure un certain plaisir .
Face à des pratiques qui ne m évoquait rien, je bloquais . J ai débloqué quand j ai eu assez d éléments pour me rendre compte que ça lui plait.

Putain mes propos sont décousus.

Elle.a, comme beaucoup de personnes j ai vécu des relations amoureuses où je me suis rendue compte tardivement que l autre était dans un désir destructeur ou auto destructeur. Je ne veux plus de ce type de relation.

Ma relation D/s s est nouée avec un inconnu, on s est rencontré dans l optique d une relation D/s : je découvrais en même temps une nouvelle personne et de nouvelles pratiques et un cadre inédit : la D/s.
Beaucoup d inconnues par rapport auxquelles je ne pouvais pas m appuyer sur mes repères habituels .

Une autre visée de mes posts est d intégrer la relation D/s dans ma vie quotidienne :

- je pars en subspace . Dans l après coup, me reste des bribes de souvenirs et sensations. Quand j y repensais je me disais : tu es folle ! Et j hésitais à y retourner, l angoisse était au rdv (est ce positif ou négatif ? Qu est ce que je suis en train de faire ?) Ce sont des mots, des mots, des mots, ici, de vive voix avec qqns de mes amis qui ont fait que je peux penser à ma D/s assez sereinement ; comme un choix qui me convient, et rejoindre mon partenaire en étant joyeuse.

- mon dominant est plus âgé que moi, il a de l expérience , il initie beaucoup et me rassure,... Ça + le subspace j avais peur de ne plus être un adulte face à lui et de lui demander à mon insu de me prendre en charge . Ce qui fait aussi parti de mes refus : dans une relation amoureuse même si on peut partager beaucoup , chacun doit garder la responsabilité des autres aspects et question Perso : travail , questions existentielles, souffrances n ayant rien à voir avec la relation. Pas évident quand pendant 2h on a vu l autre comme un Dieu, de revenir autour d un café à une relation entre adultes. Tous ces mots et ces questions avaient aussi pour but de m éviter de basculer dans une dépendance globale où je rendrais l autre responsable de ma vie et mes douleurs. Ça a marché . À travers les discussions ensemble il y a eu suffisamment d incompréhension et d agacement réciproque pour que je sois au contact que ce n est qu un homme . Que j aime qui est aussi mon dominant, mais juste un humain comme moi.
J ai posté beaucoup pour que mon besoin de mots autour de la D/s n envahissent pas ma relation D/s.
Et puis pour me positionner il me fallait échanger avec d autres.

Enfin j ai bcp publié en réaction.

Quand je me suis inscrite sur ce site comme switch j ai eu bcp de demandes d ajouts de soumis avec lesquels j ai tchatté et j ai eu l impression chez un nombre suffisamment grand pour que ça me donne envie de pleurer et de crier qu ils n avaient aucun amour et estime d eux même , qu ils étaient prêts à n importe quelle pratique sans aucune réflexion juste pour avoir un peu d amour.
La confirmation m est venu par un soumis à qui j ai demandé mais pourquoi me parlez vous ainsi ? Pourquoi proposez vous cela ? Qui m à répondu : je ne sais pas c est ce que ma domina exigeait. À ma question : mais vous vous désirez quoi ? Sa réponse fut : je ne me suis jamais posé la question , je vais y réfléchir .

J ai écrit en réaction à des gros cons inscrits comme dominateur qui m ont parlé comme à une merde, dont un que je considère comme un dangereux manipulateur pervers.

Enfin , en essayant de me renseigner sur les sextoys anaux et les seins ça m à énervé de ne rien trouvé en terme de plaisir . Grave énervée

On vient avec notre passé aussi. Dans le mien direct et par le biais des confidences de mes amies , un certain nombre de femmes ont été confronté à des hommes qui par peur ou autre avec un regard sale sur le corps et le désir des femmes. Leur sexe, leur mouille. Pour moi les pratiques dites vanilles ne vont pas de soi. La baise classique est complexe et insatisfaisante pour beaucoup de femmes, cf le post de Tuthale : "jouir ça fait quoi ?"

Je ne sais si ça éclairci où je veux en venir .

C est tout ce dont je parle qui dirige mes interventions .

Je parais peut être souvent couper les cheveux en 4.
Je cherche juste à être bien , à me sentir bien. Et pour moi pour l instant pour y arriver ça passe par là. Et ça marche. Des peurs et refus disparaissent, l angoisse diminue .
Ma relation avec mon partenaire , amoureuse et D/s est dans un beau mouvement .
Dernière modification le 23/12/2015 10:01:25 par Lupa.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
Lupa a dit...

Pour Elle.a

Où je veux en venir.

Je cherche à bien vivre ma sexualité et ma D/s.

-j ai des questions et inquiétudes.

Mes posts sont majoritairement écrits pour que des questions prise de tête pour moi et des inquiétudes déplaisantes se transforment pour que j ai un rapport relativement serein à ma D/s, je veux dire pour être en paix quand j y pense.
Et pour accepter sur l instant la D/s.

Nous avons les uns les autres des questions et inquiétudes différentes Je trouve très bien les fils prévenant des dangers de maladies ou comment rencontrer qqn de manière secure, cependant pour moi c est des évidences .

Ce qui m inquiète :

- c est les risques encourus par mon corps, d où mes posts sur les sextoys, les seins, les lavements.

- ce fut la crainte d être dans une relation nocive pour moi même ou l autre.
D où mes tentatives de comprendre un peu la soumission, mais, vu qu elle m est étrangère surtout la domination.

Pour moi, tout est possible entre adultes consentants aux conditions suivantes (mes limitesWink) :
Pas de destruction psychologique ou physique de soi ou de l autre , que la relation apporte des choses positives à mon partenaire et à moi même. Ce peut être très divers : plaisir, joie, meilleure connaissance de soi, impression de grandir , augmentation de l amour de soi.

Comment m en assurer ?
Ça passait pour moi par comprendre un peu les désirs de domination et sadiques POUR avoir la conviction que mon dominant se sent bien, a du plaisir .

Je l ai un peu agacé et beaucoup fait rire :
Il est pour lui évident que s il amène qqchose dans la D/s c est parce qu il en a envie ET que ça lui procure un certain plaisir .
Face à des pratiques qui ne m évoquait rien, je bloquais . J ai débloqué quand j ai eu assez d éléments pour me rendre compte que ça lui plait.

Putain mes propos sont décousus.

Elle.a, comme beaucoup de personnes j ai vécu des relations amoureuses où je me suis rendue compte tardivement que l autre était dans un désir destructeur ou auto destructeur. Je ne veux plus de ce type de relation.

Ma relation D/s s est nouée avec un inconnu, on s est rencontré dans l optique d une relation D/s : je découvrais en même temps une nouvelle personne et de nouvelles pratiques et un cadre inédit : la D/s.
Beaucoup d inconnues par rapport auxquelles je ne pouvais pas m appuyer sur mes repères habituels .

Une autre visée de mes posts est d intégrer la relation D/s dans ma vie quotidienne :

- je pars en subspace . Dans l après coup, me reste des bribes de souvenirs et sensations. Quand j y repensais je me disais : tu es folle ! Et j hésitais à y retourner, l angoisse était au rdv (est ce positif ou négatif ? Qu est ce que je suis en train de faire ?) Ce sont des mots, des mots, des mots, ici, de vive voix avec qqns de mes amis qui ont fait que je peux penser à ma D/s assez sereinement ; comme un choix qui me convient, et rejoindre mon partenaire en étant joyeuse.

- mon dominant est plus âgé que moi, il a de l expérience , il initie beaucoup et me rassure,... Ça + le subspace j avais peur de ne plus être un adulte face à lui et de lui demander à mon insu de me prendre en charge . Ce qui fait aussi parti de mes refus : dans une relation amoureuse même si on peut partager beaucoup , chacun doit garder la responsabilité des autres aspects et question Perso : travail , questions existentielles, souffrances n ayant rien à voir avec la relation. Pas évident quand pendant 2h on a vu l autre comme un Dieu, de revenir autour d un café à une relation entre adultes. Tous ces mots et ces questions avaient aussi pour but de m éviter de basculer dans une dépendance globale où je rendrais l autre responsable de ma vie et mes douleurs. Ça a marché . À travers les discussions ensemble il y a eu suffisamment d incompréhension et d agacement réciproque pour que je sois au contact que ce n est qu un homme . Que j aime qui est aussi mon dominant, mais juste un humain comme moi.
J ai posté beaucoup pour que mon besoin de mots autour de la D/s n envahissent pas ma relation D/s.
Et puis pour me positionner il me fallait échanger avec d autres.

Enfin j ai bcp publié en réaction.

Quand je me suis inscrite sur ce site comme switch j ai eu bcp de demandes d ajouts de soumis avec lesquels j ai tchatté et j ai eu l impression chez un nombre suffisamment grand pour que ça me donne envie de pleurer et de crier qu ils n avaient aucun amour et estime d eux même , qu ils étaient prêts à n importe quelle pratique sans aucune réflexion juste pour avoir un peu d amour.
La confirmation m est venu par un soumis à qui j ai demandé mais pourquoi me parlez vous ainsi ? Pourquoi proposez vous cela ? Qui m à répondu : je ne sais pas c est ce que ma domina exigeait. À ma question : mais vous vous désirez quoi ? Sa réponse fut : je ne me suis jamais posé la question , je vais y réfléchir .

J ai écrit en réaction à des gros cons inscrits comme dominateur qui m ont parlé comme à une merde, dont un que je considère comme un dangereux manipulateur pervers.

Enfin , en essayant de me renseigner sur les sextoys anaux et les seins ça m à énervé de ne rien trouvé en terme de plaisir . Grave énervée

On vient avec notre passé aussi. Dans le mien direct et par le biais des confidences de mes amies , un certain nombre de femmes ont été confronté à des hommes qui par peur ou autre avec un regard sale sur le corps et le désir des femmes. Leur sexe, leur mouille. Pour moi les pratiques dites vanilles ne vont pas de soi. La baise classique est complexe et insatisfaisante pour beaucoup de femmes, cf le post de Tuthale : "jouir ça fait quoi ?"

Je ne sais si ça éclairci où je veux en venir .

C est tout ce dont je parle qui dirige mes interventions .

Je parais peut être souvent couper les cheveux en 4.
Je cherche juste à être bien , à me sentir bien. Et pour moi pour l instant pour y arriver ça passe par là. Et ça marche. Des peurs et refus disparaissent, l angoisse diminue .
Ma relation avec mon partenaire , amoureuse et D/s est dans un beau mouvement .

Merci à vous d'avoir pris le temps d'éclaircir certains points. Si nous pouvons, tous, apporter des éléments de réponses à vos interrogations, ce sera avec plaisir. En général, les utilisateurs des forums aiment se prendre la tête sur des questions existentielles Smile
1 personne aime(nt) ça.