Affichage d'un seul post
Elle.a
Lupa a dit...

Pour Elle.a

Où je veux en venir.

Je cherche à bien vivre ma sexualité et ma D/s.

-j ai des questions et inquiétudes.

Mes posts sont majoritairement écrits pour que des questions prise de tête pour moi et des inquiétudes déplaisantes se transforment pour que j ai un rapport relativement serein à ma D/s, je veux dire pour être en paix quand j y pense.
Et pour accepter sur l instant la D/s.

Nous avons les uns les autres des questions et inquiétudes différentes Je trouve très bien les fils prévenant des dangers de maladies ou comment rencontrer qqn de manière secure, cependant pour moi c est des évidences .

Ce qui m inquiète :

- c est les risques encourus par mon corps, d où mes posts sur les sextoys, les seins, les lavements.

- ce fut la crainte d être dans une relation nocive pour moi même ou l autre.
D où mes tentatives de comprendre un peu la soumission, mais, vu qu elle m est étrangère surtout la domination.

Pour moi, tout est possible entre adultes consentants aux conditions suivantes (mes limitesWink) :
Pas de destruction psychologique ou physique de soi ou de l autre , que la relation apporte des choses positives à mon partenaire et à moi même. Ce peut être très divers : plaisir, joie, meilleure connaissance de soi, impression de grandir , augmentation de l amour de soi.

Comment m en assurer ?
Ça passait pour moi par comprendre un peu les désirs de domination et sadiques POUR avoir la conviction que mon dominant se sent bien, a du plaisir .

Je l ai un peu agacé et beaucoup fait rire :
Il est pour lui évident que s il amène qqchose dans la D/s c est parce qu il en a envie ET que ça lui procure un certain plaisir .
Face à des pratiques qui ne m évoquait rien, je bloquais . J ai débloqué quand j ai eu assez d éléments pour me rendre compte que ça lui plait.

Putain mes propos sont décousus.

Elle.a, comme beaucoup de personnes j ai vécu des relations amoureuses où je me suis rendue compte tardivement que l autre était dans un désir destructeur ou auto destructeur. Je ne veux plus de ce type de relation.

Ma relation D/s s est nouée avec un inconnu, on s est rencontré dans l optique d une relation D/s : je découvrais en même temps une nouvelle personne et de nouvelles pratiques et un cadre inédit : la D/s.
Beaucoup d inconnues par rapport auxquelles je ne pouvais pas m appuyer sur mes repères habituels .

Une autre visée de mes posts est d intégrer la relation D/s dans ma vie quotidienne :

- je pars en subspace . Dans l après coup, me reste des bribes de souvenirs et sensations. Quand j y repensais je me disais : tu es folle ! Et j hésitais à y retourner, l angoisse était au rdv (est ce positif ou négatif ? Qu est ce que je suis en train de faire ?) Ce sont des mots, des mots, des mots, ici, de vive voix avec qqns de mes amis qui ont fait que je peux penser à ma D/s assez sereinement ; comme un choix qui me convient, et rejoindre mon partenaire en étant joyeuse.

- mon dominant est plus âgé que moi, il a de l expérience , il initie beaucoup et me rassure,... Ça + le subspace j avais peur de ne plus être un adulte face à lui et de lui demander à mon insu de me prendre en charge . Ce qui fait aussi parti de mes refus : dans une relation amoureuse même si on peut partager beaucoup , chacun doit garder la responsabilité des autres aspects et question Perso : travail , questions existentielles, souffrances n ayant rien à voir avec la relation. Pas évident quand pendant 2h on a vu l autre comme un Dieu, de revenir autour d un café à une relation entre adultes. Tous ces mots et ces questions avaient aussi pour but de m éviter de basculer dans une dépendance globale où je rendrais l autre responsable de ma vie et mes douleurs. Ça a marché . À travers les discussions ensemble il y a eu suffisamment d incompréhension et d agacement réciproque pour que je sois au contact que ce n est qu un homme . Que j aime qui est aussi mon dominant, mais juste un humain comme moi.
J ai posté beaucoup pour que mon besoin de mots autour de la D/s n envahissent pas ma relation D/s.
Et puis pour me positionner il me fallait échanger avec d autres.

Enfin j ai bcp publié en réaction.

Quand je me suis inscrite sur ce site comme switch j ai eu bcp de demandes d ajouts de soumis avec lesquels j ai tchatté et j ai eu l impression chez un nombre suffisamment grand pour que ça me donne envie de pleurer et de crier qu ils n avaient aucun amour et estime d eux même , qu ils étaient prêts à n importe quelle pratique sans aucune réflexion juste pour avoir un peu d amour.
La confirmation m est venu par un soumis à qui j ai demandé mais pourquoi me parlez vous ainsi ? Pourquoi proposez vous cela ? Qui m à répondu : je ne sais pas c est ce que ma domina exigeait. À ma question : mais vous vous désirez quoi ? Sa réponse fut : je ne me suis jamais posé la question , je vais y réfléchir .

J ai écrit en réaction à des gros cons inscrits comme dominateur qui m ont parlé comme à une merde, dont un que je considère comme un dangereux manipulateur pervers.

Enfin , en essayant de me renseigner sur les sextoys anaux et les seins ça m à énervé de ne rien trouvé en terme de plaisir . Grave énervée

On vient avec notre passé aussi. Dans le mien direct et par le biais des confidences de mes amies , un certain nombre de femmes ont été confronté à des hommes qui par peur ou autre avec un regard sale sur le corps et le désir des femmes. Leur sexe, leur mouille. Pour moi les pratiques dites vanilles ne vont pas de soi. La baise classique est complexe et insatisfaisante pour beaucoup de femmes, cf le post de Tuthale : "jouir ça fait quoi ?"

Je ne sais si ça éclairci où je veux en venir .

C est tout ce dont je parle qui dirige mes interventions .

Je parais peut être souvent couper les cheveux en 4.
Je cherche juste à être bien , à me sentir bien. Et pour moi pour l instant pour y arriver ça passe par là. Et ça marche. Des peurs et refus disparaissent, l angoisse diminue .
Ma relation avec mon partenaire , amoureuse et D/s est dans un beau mouvement .

Merci à vous d'avoir pris le temps d'éclaircir certains points. Si nous pouvons, tous, apporter des éléments de réponses à vos interrogations, ce sera avec plaisir. En général, les utilisateurs des forums aiment se prendre la tête sur des questions existentielles Smile
1 personne aime(nt) ça.