orgaSMe
Sans vouloir juger. Dans le SM il y a souvent l'abstinence et la fustration qui est comme "ordre". J'ai de la peine à comprendre. Je n'arrive pas à le faire subite. Car pour moi plus elle ce branle, plus elle se démonte le clito et le cul, plus cela vas m'exciter, j'aime le côté "grosses chienne sui est toujours prête à recevoir". De savoir qu'elle vas ce donner du plaisir tout seule est très excitant. Je ne peut pas et ne veux pas, l'obliger à ne pas ce caresser... J'aime trop savoir qu'elle au toujours sa main dans sa culotte.
Thèmes: Abstinence
2 personnes aiment ça.
#
+1 avec Eric H. Donner comme ordre de se caresser.... ou de ne pas se caresser .... reste un ordre ^^ Les sensations, etc... qui en découleront seront certes différentes, mais dans le fond, cela reste un acte d'autorité et de Domination. Le contrat peut avoir toute son importance.
Dernière modification le 28/01/2023 13:11:18 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Avec mon dominant je n ai ni contrat ni safeword
Il est expérimenté . Je suis novice.
Il amène des pratiques que j ignore dans les moments D/s
La base est " il décide, j obéis "

Cependant dans nos premières discussions on a évoqué les pratiques prohibées :
Scatologie et d autres personnes (quelle que soit les modalités ) sont des pratiques prohibées pour les 2. Il y en a d autres que j ai mises sur ma liste.

Mon dominant m a remis un papier qu il a je suppose trouvé sur le net avec une liste de pratiques bdsm où on peut cocher :
Refuse cette pratique
Jamais fait
Déjà fait
Et on met de 0 à 10 sur le degré d intérêt

C était un outil de dialogue pour qu il ait des éléments pour affiner sa D/s

Il y a sur cette liste diverses rubriques d abstinence forcée
J ai coché : refuse cette pratique

On invente son bdsm AVEC son partenaire Wink

Il y a nos limites ou attraits individuels et le duo.
Je doute que chaque pratiquant pratique toutes les pratiques dites bdsm , et chaque duo fait avec les refus de chacun

Dans la mesure où le dominant ne désire pas l abstinence il n à aucune raison d en user.

Dans la mesure où le soumis refuse cette pratique n a pas sa place .

D où l important distinguo de pendant un moment bdsm et en dehors.
Pendant un moment bdsm mon partenaire peut m imposer des pratiques que je ne veux pas, mais pas celles posées à froid comme prohibées .

Je pourrai accepter une abstinence pendant un moment D/s mais pas en dehors !

Ce qui ouvre les limites des temps D/s.
Je suis la soumise de mon Maître quand il rentre en domination .
Quand je ne suis pas en sa présence physique je ne suis pas en mode soumission. Et quand on est ensemble et que son désir est de bavarder,...je ne suis pas en mode soumission.

Qu il veuille m imposer des choses hors D/s n aurait aucun sens pour moi. Il peut au téléphone me faire basculer en mode soumission mais sitôt raccrocher cela s arrête .
Dernière modification le 31/12/2015 10:21:12 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Mon dominant qui est hyperdominant n a pas de désir d abstinence forcée . Il ne me l impose donc pas.
Mon dominant amène les pratiques qu il désire . C est son désir qui fait loi et pas les us et coutumes du bdsm !
2 personnes aiment ça.
orgaSMe
Éric H , en tant que punition, je comprend plus et meme je peut avéré Smile
Soyez la première personne à aimer.
Milliardaire
Bonjour Bailons,

La frustration est une manière de canaliser et maximiser le plaisir.

Une femme que je connais se branle jusqu'à 15 fois par jour. Lui bloquer l'accès à ce plaisir pendant quelques jours c'était pour elle se charger, être contrainte, avoir des idées pleins la tête, être excitée immédiatement.
Le rapport qui a suivi n'en a été que plus fort. Au moment opportun (soit après avoir loupé quelques orgasmes), j'ai ouvert les vannes du plaisir. S'en est suivi les montagnes russes des émotions, la tête qui vacille. En quelques mots c'était plus fort.

Le frustration avait pour objectif de "briser" sa branlette mécanique, que la jouissance redevienne jouissance et non plus un plaisir commun.
orgaSMe
Je croirai lire Lilirose Wink aussi ine boudeuse Wink
Elle.a
Arf, selon Eric H, mon couple n'est pas BDSM... Rire !!! Pas de frustration chez nous, pas de "pression" constante du dominant sur le dominé. Me semblait bien que je loupais mon diplôme de la meilleure domina Happy

Pour être sérieuse, chez nous, rien de forcé, rien d'obligé, je n'ai pas que ça à faire de le gérer en 24/7, j'ai plein d'autres choses à faire, comme de vivre une vie épanouissante.
En ce qui concerne le sexe, c'est quand et comme je veux, pour lui, c'est une évidence, il n'y voit aucune frustration d'aucune sorte, son plaisir est de me servir, d'être là, attentif à ce qui me fait plaisir, de la tendresse, de la douceur, du sexe, des jeux, c'est moi qui rythme les choses, en fréquence comme en durée. Et comme pour lui, le sexe est obligatoirement un partage, sans moi, ça n'a aucun intérêt. Si je n'ai pas de désir pour lui, il n'a pas d'envie. Je suppose que si je le privais de jeux pendant 6 mois, il se sentirait frustré, mais ce serait chez moi une baisse de libido et d'envie dûe à un souci, pas une forme de domination.
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
Elle.a a dit...

Arf, selon Eric H, mon couple n'est pas BDSM... Rire !!! Pas de frustration chez nous, pas de "pression" constante du dominant sur le dominé. Me semblait bien que je loupais mon diplôme de la meilleure domina Happy

Pour être sérieuse, chez nous, rien de forcé, rien d'obligé, je n'ai pas que ça à faire de le gérer en 24/7, j'ai plein d'autres choses à faire, comme de vivre une vie épanouissante.
En ce qui concerne le sexe, c'est quand et comme je veux, pour lui, c'est une évidence, il n'y voit aucune frustration d'aucune sorte, son plaisir est de me servir, d'être là, attentif à ce qui me fait plaisir, de la tendresse, de la douceur, du sexe, des jeux, c'est moi qui rythme les choses, en fréquence comme en durée. Et comme pour lui, le sexe est obligatoirement un partage, sans moi, ça n'a aucun intérêt. Si je n'ai pas de désir pour lui, il n'a pas d'envie. Je suppose que si je le privais de jeux pendant 6 mois, il se sentirait frustré, mais ce serait chez moi une baisse de libido et d'envie dûe à un souci, pas une forme de domination.

Ouf, merci Elle.a !
1 personne aime(nt) ça.