Affichage d'un seul post
Sujet: Abstinence
Heartbeat
Elle.a a dit...

Arf, selon Eric H, mon couple n'est pas BDSM... Rire !!! Pas de frustration chez nous, pas de "pression" constante du dominant sur le dominé. Me semblait bien que je loupais mon diplôme de la meilleure domina Happy

Pour être sérieuse, chez nous, rien de forcé, rien d'obligé, je n'ai pas que ça à faire de le gérer en 24/7, j'ai plein d'autres choses à faire, comme de vivre une vie épanouissante.
En ce qui concerne le sexe, c'est quand et comme je veux, pour lui, c'est une évidence, il n'y voit aucune frustration d'aucune sorte, son plaisir est de me servir, d'être là, attentif à ce qui me fait plaisir, de la tendresse, de la douceur, du sexe, des jeux, c'est moi qui rythme les choses, en fréquence comme en durée. Et comme pour lui, le sexe est obligatoirement un partage, sans moi, ça n'a aucun intérêt. Si je n'ai pas de désir pour lui, il n'a pas d'envie. Je suppose que si je le privais de jeux pendant 6 mois, il se sentirait frustré, mais ce serait chez moi une baisse de libido et d'envie dûe à un souci, pas une forme de domination.

Ouf, merci Elle.a !
1 personne aime(nt) ça.