Stefane
Bonjour,

vous rappelez-vous votre premier acte de domination ou de soumission?
Lorsque vous etiez conscient de vivre un instant S/M.
Merci
2 personnes aiment ça.
#
Mon premier acte s'est déroulé le premier soir de ma rencontre avec ma soumise.
C'était une petite fessée.
Ça résonnait dans la pièce et j'étais impressionné par le bruit. Oui, c'était ma toute première en réel Smile
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
Merci pour vos souvenirs.
J'espère y rajouter le mien à cette liste.

Et votre dernier acte?
2 personnes aiment ça.
Stefane
Bonjour,

je vous ai demandé votre première fois dans le forum: merci d'y avoir répondu.
Voici ma première fois avec une soumise.

J'ai toujours été attiré par le D/S et en naviguant sur des blogs il y a 5ans, un Maitre m'a proposé une rencontre avec sa soumise. Il voulait qu'elle multiplie les rencontres: je n'ai pas hésité Happy

Le scénario que nous avions concocté était le suivant: Nous devions nous rencontrer sur un parking (pour ceux qui connaissent: parc de vaugrenier) et échanger nos voitures pour qqes minutes.
Pour pimenter le RDV, la soumise avait les yeux bandés et ne portait que bas et talons aiguilles sous son long manteau (il fait froid en Mars) - Qu'elle était belle, fragile...

Son Maitre lui avait laissé un message : elle m'était confiée un petit moment. En aucun cas elle ne devait me regarder (pour lire le message, elle avait soulevé son bandeau, ainsi que pour la petite balade en laisse dans les bois). Puis il reviendrait lorsqu'il le jugera bon.

Comme lui et moi avions convenu, je l'ai donc baladé en laisse manteau ouvert dans les bois: elle marchait devant moi pour ne pas me voir.
Je l'ai ensuite penchée sur le capot de la voiture et ai entamé qqes fessées, je me suis emparé du fouet laissé par son Maitre (qui prenait des photos) et j'ai fait rougir sa croupe.

Puis nous sommes rentrés de nouveau dans la voiture, je lui ai ordonné de se mettre à nue (bandeau de nouveau sur les yeux)
Je la fit mettre à 4 pattes pour admirer son cul orné d'un rosebud. puis je lui ordonna de se caresser devant moi, je jouais avec son rosebud: ses gémissements de plaisir furent ma récompense...

Les instants étant comptés (sic!), je lui ordonna de me prendre en bouche où je finis. Elle me nettoya de sa langue.
Bouche délicieusement humide...

Enfin je la fis remettre son manteau pour que son Maitre reprenne possession d'elle.
Nous discutames lui et moi. Elle restant dans la voiture, yeux tjrs bandés.

Cette rencontre ne devait pas être suivi d'autres, le Maitre souhaitant juste une rencontre 'furtive'. A mon grand désespoir :-(

Cette première - et unique - expérience m'a conforté dans mon envie de D/S; mais le temps passe et
j'ai dû laisser ces rencontres de côté... je m'en veux aujourd'hui d'avoir laissé filer ce temps.

En tout cas, comme je l'ai dit: ses gémissements de plaisir furent ma récompense.
Ses gémissements et les retours de son Maitre ensuite furent une preuve de son plaisir.

En photo : un doux souvenir que son Maitre m'avait envoyé...

La prochaine fois, je rajoute mon dernier souvenir (bientôtTongue)

Dernière modification le 06/01/2016 14:30:10 par Stefane.
3 personnes aiment ça.
Olivier
Vers 16 ans, j'ai emmené un copain dans les bois ; je l'ai attaché à des branches, un peu en hauteur, je lui ai mis un foulard sur les yeux.

Je lui ai baissé son pantalon et j'ai commencé à le fouetter sur les fesses, les cuisses et les mollets avec des orties.

Il hurlait tellement que je lui ai mis un chiffon dans la bouche, pour ne pas déranger les animaux.

Je l'ai fouetté un bon quart d'heure et je l'ai laissé ensuite un peu comme ça en observant les rougeurs grandir et gonfler.

Il avait tellement tiré sur les cordes que ses poignets étaient rouges et marqués.

Je m'attendais à une alerte de ses parents. Rien ! Il a eu tout camouflé et personne n'a jamais rien su.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
hdom06 a dit...
[...] vous rappelez-vous votre premier acte de domination ou de soumission?
Lorsque vous étiez conscient de vivre un instant S/M.

Cela faisait environ 24 ans que je fantasmais, exclusivement sur des scènes SM (je n'ai accepté mes fantasmes qu'en découvrant internet et leur "normalité", auparavant je luttais vaillamment).

La première fessée, à 27 ans. Un inconnu (800 inconnus !!!) avait répondu à une salve de trois petites annonces enthousiastes, postées le lendemain même de ma découverte du net érotique et de la fessosphère. Nous avons pris deux-trois mois pour nous apprivoiser via le virtuel : j'étais novice et farouche !!!
J'ai fait 500km (aller), et 500km retour sur mes fesses rougies. Elles n'ont jamais été aussi marquées depuis ; je pense que c'était dû à leur tendreté, jamais encore claquées.
Le scénario retenu fut...le classique jeu de rôles professeur-élève.

Une main m'invite. Mon professeur est déjà installé sur la chaise que j'occupais quelques minutes auparavant. Position confortable, semble-t-il. La mienne est plus difficile à tenir. Je me suis engagée à ne pas me dérober outre mesure, mais de là à tendre les fesses vers la main qui veut les outrager...
J'hésite. Ma main rejoint la sienne. Il me tire ; je résiste. Mais...
Mais j'ai envie de me pencher sur ses genoux accueillants, de me coucher en travers de ses cuisses. Je cède en détestant céder. Je rage contre moi-même et au même moment je frémis d'impatience.
Une main bien à plat sur mes reins vient m'interdire de bouger. Il gronde et moralise, mais je n'entends plus. J'attends.
Wouah, la valse a commencé. Immédiatement j'apprécie les sensations. A peine le temps d'être étonnée : tout de suite je suis convaincue, emportée. Le contact de sa main est si agréable, même au-dessus de ma jupe plissée. Soulève-la, voyons, soulève-la ! J'ai attendu si longtemps déjà.
Mais il prend son temps.
Je ferme les yeux et me laisse bercer. Le rythme m'emporte où mes rêves lointains prirent racine, heureux moments qui ont permis à cet instant de surgir, à la fessée de bousculer ma réalité et de s'inscrire dans mon présent. Le chant des claques et les ondes qui se déroulent m'éclaboussent d'écume salée. Ce plaisir incertain me dépose sur un rivage hostile, inconnu. ...un monde à explorer.
Je chavire bien avant que la fessée soit terminée. Ma culotte a été baissée ; et je n'ai même pas perçu ce moment.

Spontanément, je me dépouille de mes vêtements. La fessée se poursuit, plus appuyée. Je ne ressens nulle douleur. La main qui me soutient se loge sous mon bassin, agace la toison. J'ondule et le tissu, rêche, vient irriter ma peau perlée de sueur.

La suite ici : http://www.bdsm.fr/blog/2133/la-premi%C3%A8re-fess%C3%A9e/
Dernière modification le 08/01/2016 02:58:44 par Thutale.
5 personnes aiment ça.
Stefane
Mes souvenirs remontent aussi à l'enfance. Lorsque je jouais avec mes superhéros qui sauvaient la jolie fille attachée par le méchant qui lui faisait subir des sévices. Mais à la fin, elle retournait tjrs vers le méchant...
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
Ah Ah, Edoné, moi aussi,

les fessées au fond de la cour, entre copines au lit, entre amis sous prétexte de jeu. Beaucoup de fessées ou flagellations auto-infligées, aussi.

Puis à peine majeure : j'attachais mon amant si mince et fougueux, lui donnais quelques coups de cravache gentillets, et ...le narguais en fumant devant lui à grandes goulées (ma compréhension du teasing de l'époque !).

Mais dans ces gestes, je n'étais pas vraiment consciente de ce qui se jouait, notamment le lien avec la sexualité m'échappait totalement dans l'enfance.
1 personne aime(nt) ça.