Dans le monde du BDSM, la punition est un élément central de la dynamique entre le dominant et le soumis. Cependant, il est essentiel de comprendre les nuances qui entourent cette pratique pour en saisir pleinement la portée. À travers mes expériences, j'ai identifié deux types distincts de punitions, tant en ce qui concerne leurs causes que leurs conséquences.

1. Les causes de la punition

a. La provocation : Dans certains cas, le soumis cherche délibérément à provoquer le dominant. Cette provocation est souvent une manière de tester les limites ou de chercher une réaction spécifique. Dans ces situations, la punition est non seulement anticipée par le soumis, mais elle est également désirée. C'est une forme de jeu, où le soumis cherche à obtenir une réponse précise de la part du dominant.

b. La faute méritée : Parfois, la punition est le résultat d'une faute réelle commise par le soumis. Cela peut être dû à un manque d'application, d'endurance, de rapidité d'exécution, ou même à un manque de respect. Dans ces cas, la punition est une conséquence directe de l'action ou de l'inaction du soumis.

2. Les conséquences de la punition

a. La douleur : La douleur est souvent utilisée comme moyen de punition. Elle peut être infligée de diverses manières, que ce soit par la cravache, le fouet, ou même en obligeant le soumis à adopter une position inconfortable pendant une période prolongée.

b. L'humiliation : Pour certains, l'humiliation est une forme de punition encore plus puissante que la douleur. Cela peut prendre la forme d'exercices humiliants, de poses dégradantes, ou d'autres actions qui visent à diminuer le soumis.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Affichage d'un seul post
Olivier
hdom06 a dit...

Bonjour,

La punition fait-elle part entière a vos séances?
Mesdames les soumises,
les refusez-vous? les redoutez-vous? ou plutôt les recherchez-vous?

Messieurs les maitres,
inventez-vous de nouvelles punitions régulièrement? en avez-vous une 'traditionnelle' que Madame redoute, aime? refusez-vous les punitions?

Pour moi, la punition fait partie de la Soumission/Domination, fait partie du jeu...

Je rencontre deux types punitions tant dans la cause que dans l'effet

1. cause :
- soit le (la) soumis(e) me provoque pour me tester et la punition est attendue et espérée par lui (elle),
- soit la punition est méritée (manque d'applications, d'endurance, de rapidité d'exécution, de travail à la maison entre deux séances, de respect, ...

2. conséquence :
- soit c'est la douleur (cravache, fouet court, position pénible, ..),
- soit c'est l'humiliation (pose avilissante, exercice humiliant, ...

A mon avis je suis manipulé dans 25 à 33 % des cas, mais c'est évidemment difficile à dire.

GC
1 personne aime(nt) ça.