Affichage d'un seul post
ludic2
Bonsoir Empire,

Tu rejoins tout à fait ce que j'appelle mon "idéal de soumission". Même si je suis plus loin que toi dans l'atteinte de cet idéal (notamment parce que j'ai toujours ce besoin ancré en moi d'être flagellé, que ma Maîtresse me domine physiquement, me fasse des marques etc.), j'ai déjà beaucoup évolué depuis que je connais ma Maîtresse et ce désir de La servir et de La rendre heureuse est maintenant mon souci principal. Je prends d'ailleurs beaucoup de plaisir quand j'ai l'occasion de La servir, de lui être utile, sans pour autant qu'il y ait des "jeux" SM à la clé.
Personnellement (au risque d'en faire hurler certains sur ce site)je considère que ce que tu décris (qui correspond à mon idéal de soumission que je cherche à atteindre) est une véritable soumission.
Dans ce que tu décris et dans ce que je vis aussi, il y a une autre forme de "retour" qui est le sourire, les rires, le bonheur de sa Dominante.
Je suis persuadé qu'on peut soi-même trouver énormément de bonheur en vivant ainsi sa soumission, si bien sûr on adore sa partenaire Dominante.
4 personnes aiment ça.