Affichage d'un seul post
Empire
Merci ludic et Nimrodel pour vos gentils messages.
Sienna: Pardon si je vous ai dérangé avec le titre de ce topic, chaque fois que l'on essaye un adjectif pour qualifier quelque chose, cet adjectif possède un inverse qui peut être dénigrant et ce n'était pas du tout ma volonté de l'appliquer aux autres formes de soumission. Je voulais juste qualifier la mienne pour la différencier de celles qui sont le plus fréquemment décrite ici.
Pour être plus précis donc dans ma pensée, je ne qualifie pas les autres formes de soumission d'"impure"...
Mon propos ici n'est d'ailleurs absolument pas d'ouvrir un débat sur la "pureté" des soumissions. Mais simplement l'envie d'entrée en contact avec des soumis ou soumises qui vivent et ressentent les mêmes sentiments que moi.
J'ai envie de faire toujours mieux. Envie de ne jamais cesser de surprendre ma Reine, envie d'aller plus loin encore dans ma capacité de compréhension de ses attentes, de toujours mieux "lire" ses désirs non formulés...
Sourire: Juste envie de partager pour grandir plus encore.

Ma recherche reste donc ouverte: Si votre soumission est totalement détaché de vos pulsions physiques: Ma porte vous ai grande ouverte!
3 personnes aiment ça.