Empire a dit...
Je me permet de m'arrêter un instant sur l'un des aspects de ton post ludic. "Inquiétude"... "peur"...
Je ne ressent plus du tout cette inquiétude, ni cette peur.
Et j'avoue que si je les ressentais encore, je ne parviendrai pas à "faire".
Je ne sais pas si cela peut-t-être utile, mais pour moi, c'est le premier palier qu'il m'a fallu franchir: Cesser de donner à mes actes une importance telle qu'elle puisse provoquer "inquiétude" et "peur"...
Ce sont deux sentiments qui paralysent le coeur. Qui font que "réflexion" prend la place "d'instinct" et qui fausse notre ressenti.
Ma Reine m'a beaucoup aider à avoir confiance en l'amour que je lui porte et à laisser mes actions n'être guidé que par cela. Me donner le "droit à l'erreur" tant que l'intention est pure.
J'avoue que je ne sais pas exactement comment Elle y est parvenue. Mais aujourd'hui, je n'ai plus d'angoisse de "mal faire". Je crois que j'ai intégré que ce sentiment de peur était l'une des facettes qui démontrait que mes actions étaient encore trop "tournés vers moi".
J'ai du mal à l'expliquer...
Comme si "avoir peur", c'est dire dans son acte: "JE"
C'est comme poser une réflexion qui s'articule dans cet ordre: "Je" pose un acte réflechi en ayant peur de la décevoir et cela risque d'avoir une conséquence sur l'image qu'Elle à de moi...
Enfin je crois que pour moi, c'est ce qu'il y avait derrière cette peur...
Sourire...Je ne sais pas si je suis clair...
Mais en tout cas, je me sens bien plus apte à "lire" ses désirs depuis que je ne ressens plus cette crainte...
Au fond, le pendant paradoxale du chemin que ma Reine m'à fait parcourir, c'est d'être plus fort! D'avoir une pleine confiance en la force de l'Homme que je suis... Sourire: De me rendre profondément compte qu'une vrai soumission passe par l'acceptation complète d'être un Homme entier et puissant: Capable d'avoir le POUVOIR de la rendre heureuse et comblée.
Ton explication est très claire...
je suis à peu près en phase avec tout ce que tu as dit, sauf que pour moi, cette peur est plutôt celle de perdre ma Maîtresse, mais il y a effectivement du "JE" derrière cette peur. Ne plus ressentir cette peur est justement un but important que je cherche à atteindre. J'évolue dans ce sens, mais j'ai encore des progrès à faire

3 personnes aiment ça.