mya a dit...
...
Ensuite, je comprends le fait de prendre du plaisir dans la satisfaction de son partenaire que ce soit dans une relation BDSM comme dans une relation vanille d'ailleurs mais de là à dire que nous n'attendons plus rien en retour... Là je n'y crois pas un instant.
C'est évident que tout être humain attend de la satisfaction en retour de ce qu'il donne. Une relation, quelle qu'elle soit est un échange et si c'est toujours à sens unique, forcément ça casse.
Je trouve utopique de dire l'inverse.
Je ne dis pas que vous mentez sur le fait que vous n'attendiez plus le fouet à 5h30 tous les mardis, mais si elle ne vous en donnait plus du tout,ça vous manquerait certainement et vous ne seriez sûrement plus avec elle..
...
Bonjour,
Oui, je suis d'accord avec vous, il doit y avoir un "retour", mais ce retour peut-être aussi dans la satisfaction et le bonheur de sa Maîtresse. Je reconnais toutefois que si je n'étais plus du tout dominé physiquement par ma Maîtresse (flagellations et autres...),je serais "en manque" avec sans doute des conséquences sur notre relation. Je suis déjà en manque dès que je n'ai lus de marques ! Mais idéalement parlant, ma soumission ne devrait pas dépendre de çà...
2 personnes aiment ça.