Affichage d'un seul post
Empire
Yoko a dit...

"Vraie et unique soumission", "pseudo soumission"?
Et c'est sur ce genre de message que vous ne voulez pas que l'on réagissent Empire?
Nathalia, je vous trouve bien intolérante, même insolente dans vos propos.

Mais pourquoi donc vous sentir visée? Iriez vous jusqu'à nier l'existence de "pseudo-soumis"?
Maîtresse Nathalia (puisque le moindre des respects est de ne pas écorcher un pseudo) n'est-elle pas infiniment mieux placée que vous pour discourir de l'inconstance et la mascarade de certaines personnes se prétendant soumises?
Elle ne faisait dans ce commentaire que comparer la "sincérité" de ma soumission au "mensonge" de la prétendu soumission de nombres de personnes qui se prétendent l'être.

J'ai parcouru attentivement votre mur Yoko, et si vous me le permettez, je vais vous donner un conseil purement amical:
Vous êtes "novice". Pardonner ce terme, il n'est en rien dégradant, c'est simplement celui qui est utilisé pour désigner ceux qui découvrent notre monde. Vous ne pouvez encore embrasser toute l'étendu du bdsm. Vous parlez certainement avec votre coeur, mais vous faites fausse route. Il y a dans ce monde une infinité de choses qui vous sont encore totalement étrangères. Dont vous ne pouvez même pas soupçonner l’existence.
Mon conseil donc: Prenez un peu de distance avec tout ce que vous lisez. Parcourez les murs des auteurs, jaugez de leur expérience et de leur implication avant d'insulter.
Parce que traité Maîtresse Nathalia "d'insolente".... C'est une insulte.
Et vous ne faites que vous ridiculisez aux yeux de tous ceux qui la connaissent... Et par mes mots, aux yeux de tous ceux qui me connaisse.

Je sais que c'est presque devenu un "sport national" que de tourner en ridicule sur ce site les personnes qui vivent profondément leur BDSM. Mais ne soyez pas dupe, les moqueurs des "grand maitre digne de ce nom" ne représente absolument pas ce qu'est le BDSM. Et s'ils font du bruit ici, IRL personne ne les entends............
Dernière modification le 18/01/2016 08:17:29 par Empire.
3 personnes aiment ça.