Liberty a dit...
Je vous remercie Empire, ma question était tout à fais sincère et qui n'a jamais souminer jette la première pierre ^^
Après si chaque protagoniste trouve sa joie et son bonheur dans une liste de course qui sommes nous pour juger si c'est pur ou impure

Un contrat pour moi ressemble à une liste de course mais je n'irais jamais poser aucun à priori sur les personnes qui l'utilisent, Mon Maître me connais parfaitement pour n'avoir aucun SW et voir chaque mouvement de mon corps, mon regard qui change lorsqu'Il utilise la douleur pour me punir, pas besoin de sécurité vu que je Lui donne toute ma confiance, sans aucune retenue.
Je ne pense ni qu'il y ai de pseudo soumission ou de soumission sincère, cette soumission prends la forme que nous voulons lui donner et elle se sublime par celui qui la reçoit.
Je vous assure que vous vous tromper: Les "pseudo soumis" tel que je les décrits son légion: Toutes les Maîtresses vous le confirmeront.
Quand au contrat, ce n'est pas ce que j'appel: Une liste de course: C'est le fruit d'un échange entre deux personne.
Et encore une fois: Je ne parle pas de le "PURETE DE LA SOUMISSION", mais de MA soumission qui est devenue pour MOI: "Pure", à MES yeux...
Soyez la première personne à aimer.