Affichage d'un seul post
Empire
Eenwe a dit...

J'aurais pas employé ce terme de "pure" non plus. Soumission naturelle me parait bien plus approprié.

Le fil du topic n'a plus d'intéret. Mais je trouve votre intervention intéressante par contre.
Vous trouvez que "soumission naturelle" serait plus approprié?
Pourquoi pas ma fois.
Mais je puis vous certifier que les chancres du "j'ai rien à dire mais je le dis quand même" auraient rugis de la même façon:
"Comment ça, vous sous entendez Empire que seul votre soumission est naturel et que tout autre formes que la votre serait "artificiel"? Mais pour qui vous prenez vous pour oser définir ce qu'est la soumission."

Bref, si vous voulez vous amuser à un petit jeux, je vous en propose un:
Trouvez donc un seul adjectif qui ne puisse pas suciter la polémique chez ces ayatollah du "j'ai rien à dire"!

Ce qui fait qu'on ne peux jamais rien qualifier sans qu'ils posent leur pattes pleines de mots sur votre page blanche et la tâche de partout.

Et c'est comme cela qu'on se retrouve condamner à rester sur de plates banalités sans fondement aucun qui se terminent toujours et invariablement par: A chacun son BDSM!
Et ce quel que soit l’ânerie monumentale qui à été dite!
Du genre de celle de Lupa:
"La soumination est une sorte de soumission"

Ce qui revient à dire que le communisme est une forme de capitalisme
Ou que la pollution est une forme d'écologie!

PS: Grand merci Ludic, il semble que vos mots ont eu plus de porté que les miens, la demoiselle ne trouvant rien de pertinent à vous répondre!
Dernière modification le 18/01/2016 23:56:44 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.