Affichage d'un seul post
Empire
Yoko a dit...

Je crois Empire que vous vous etes senti agressé dans nos propos alors que personne ne dit que votre histoire n'est pas belle et touchante, bien au contraire.
Nous voulons jute rappeler que votre soumission n'est pas LA SOUMISSION, c'est la votre et n'appartient qu'à vous (j'espère ne pas me planter avec l'utilisation du "nous" et que "nous" ne m'en voudront pas).
Des termes comme "pure" "vraie soumission"... ont été employé sur ce fil et je suis sure que vous comprendrez que, tout comme vous, nous ne souhaitons pas que quelqu'un remette en question non seulement notre façon de vivre le BDSM mais également toutes les autres manières de le vivre (que nous les comprenions ou non)

Et bien c'est justement ca qui est extraordinaire! Ce fil ne propose pas un débat, mais un "appel à témoin" de personne vivant la MÊME chose que moi.
Et bien non,
Il faut toujours que des gens qui n'ont en fait RIEN a dire sur CE sujet viennent et pollu tout avec ce PUTAIN de "chacun son BDSM"!
Intervenez là ou c'est pertinent!
Et si vous n'avez rien à dire sur le sujet en question: "MA RECHERCHE DE TEMOIN", abstenez vous, c'est pourtant pas dure!
Allez, je retourne aux pieds de ma Maîtresse.
Grosse bises à tous ceux qui seront au munch à bordeaux vendredi ou aux prochaines soirées de ma Maîtresse.
2 personnes aiment ça.