Affichage d'un seul post
Vlan01,
Tu as toute mon admiration au premier degré . Au delà de la différence d approche et de formulations qui peuvent faire réagir , tu as posé une vraie question ouverte : " quels sont les ressorts de votre bdsm ?"
Et tu l as réitéré.
J admire ta capacité à essayer de comprendre ce que veut dire l autre.
Et je trouve ta définition de la sexualité intéressante

Lise,
Eh bien nous sommes d accord, le bdsm est et n est pas que sexuel Smile

Je cherche en ce moment juste à faire entendre que les désirs charnels ont droit de cité !

Je n ai pas le calme de Vlan01.
Je vais me défouler sur mon mur.

Certaines interventions m énervent . Je peux beaucoup écouter qd qqn dit "je" ou "pour moi c est ainsi ", mais quand ce sont des discours du côté du "vrai " et de qui à raison alors qu on est simplement différent je pète grave un plomb.

Je respecte les perspectives de chacun .
Juste je trouve ça de grande valeur une bite qui bande, une chatte qui mouille et un coït .
Je respecte les personnes qui ne cherchent pas au départ du sexuel , qui cherchent à discuter , réfléchir ou construire autre chose.

Simplement quand je n arrive pas à me faire comprendre ou qu un interlocuteur formule du côté de la Vérité son point de vue, je deviens extrême et très grossière

Et je respecte les gens qui veulent une cohabitation dans le même lieu et partager leur vie sociale et familiale etc...

Je voudrais juste que soit entendu qu on peut avoir d autres envies toutes aussi belles dans être une queutarde
Mais ceux qui pouvaient l entendre c est fait depuis mon premier post !

Et comme le sujet était les morts de faim , pour ma part je n ai rien à rajouter
Dernière modification le 13/01/2016 17:53:50 par Lupa.
3 personnes aiment ça.