Affichage d'un seul post
Elle.a,
Je rejoins votre avis sur ce besoin audible de s extraire du sexe. Cela vous fascine
Cela me plonge dans une colère noire .

Je suis intéressée par votre définition implicite de la sexualité. Vous ne pratiquez qu avec des personnes pour qui vous ressentez du désir sexuel et le sexe peut être bien autre chose que des pénétrations et des histoires d organes génitaux.

Pour ma part je recherche des orgasmes , pas que mais aussi. Je peux être très satisfaire d un moment bdsm (donc pour moi sexuel ;p) sans orgasme , même sans excitation génitale consciente . Une séance de fouet peut se suffire à elle même et m emmener dans un subspace dont je reviens repue sans avoir ressentie d excitation génitale . Avec la nuance que mon dominant m informe qu à ces moments là je mouille beaucoup .

Par contre je suis dans une relation bdsm suivie et je vivrais mal qu il n y ait jamais de pratiques génitales et jamais d orgasme pour mon dominant ou pour moi.

Je me suis aussi ennuyée longuement dans des pratiques sexuelles dites classiques mais c est parce que l orgasme m y était inaccessible que je me suis tournée vers le bdsm.

Pour répondre à votre question si les soumises (j ai changé de statut ;p) ne se sentent pas flattées d être désirée :

Je ne peux pas répondre en tant que soumise mais seulement en tant que femme.

Je suis toujours extrêmement flattée de susciter le désir sexuel, que ce soit celui d un homme, d une femme, que la personne me plaise ou pas ; sauf quand c est qqn de la génération d au dessus (+ de 15 ans de + que moi) là ça me dégoûte.

Je me sens alors reconnue en tant que femme. Je me sens belle , vivante et puissante.
Et souvent ça me trouble. Un regard désirant posé sur moi me fascine. Je peux être saisie au corps (langueur , mouiller).

Cependant ça ne fonctionne pour moi que de visu.

Via internet je ne réceptionne pas les paroles de l autre comme une manifestation de désir. Certaines fois où des contacts internet ont donné lieu à des conversations téléphonique j ai pu là sentir le désir de l autre et cela a produit les mêles effets que le regard.

Érotisation de la voix et du regard ...

Quant aux multiples sollicitations sur ce site.
Si la personne n a clairement pas lu mon annonce, ni aucun de mes écrits, je ne me sens pas concernée . C est de la pêche au gros , cela ne m est pas adressé

Si cela m est adressé je peux être intellectuellement satisfaite car cela signifie que ma gouaille est efficace . Donc sentiment de maîtrise et de pouvoir .

Depuis que j ai mis "en relation bdsm exclusive" cela peut m agacer ou je peux saluer la détermination , mais c est fastidieux car à stopper .

Je ne me sens une proie qu avec mon dominant .
Ma soumission repose sur sa domination

D où ma difficulté à répondre en tant que soumise.
Je découvre que ma sexualité est totalement du côté de la soumission . C est à dire que c est uniquement être soumise qui me plait et m excite . Mais je ne suis dans cet état que par mon dominant .

Hors ma relation D/s je suis une prédatrice.
Je suis fascinée par la dimension du pouvoir , mais hors mon dominant je vis les choses en terme de : c est moi qui ait le pouvoir .

Ce qui est très drôle c est que même avec un statut de switch, le nombre de demandes d ajouts qui me sont adressée a très nettement diminué depuis que je poste.

D où encore pour bcp d hommes : une femme qui pense ça fait débander ? ;p
Soyez la première personne à aimer.