Affichage d'un seul post
Sujet: sperme
Milliardaire
#3
Bonjour GC,

La réponse d'un médecin :
Il existe un risque théorique que la personne sois porteuse chronique d'un VPH (virus du papillome humain) ou d’une bactérie comme la gonorrhée au niveau génital.
Le fait d’avaler son sperme pourrait donc transmettre cette possible infection au niveau de la bouche ou de la gorge.
On sait que certains types du virus du VPH sont oncogènes, c’est-à-dire qu’ils peuvent engendrer un cancer.


Il faut aussi mettre en relief les bons aspects du sperme :
  • anti-dépresseur naturel, le sperme est riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine
  • réduit le risque de cancer du sein. Ce n'est valable que pour les femmes, un sondage réalisé auprès de 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans opposait pratiquantes assidues de la fellation et abstinentes convaincues. L’étude a démontré une prévalence de femmes atteintes du cancer de type hormonal dans le groupe qui ne pratiquait pas de sexe oral (10,4%) par rapport à l’autre groupe (1,9%).
  • Plus besoin d'acheter des crèmes de beauté pour lutter contre le vieillissement. Les scientifiques autrichiens Tobias Eisenberg et Franck Madeo ont mené des recherches sur la spermidine, présente dans le sperme, qui a un effet positif dans la lutte contre le vieillissement des cellules.La spermidine ne se trouve pas uniquement dans le sperme : le soja et le pamplemousse en contiennent également.
  • pour les qualités nutritives : sa composition inclut des nutriments essentiels au corps humain : acide docosahexaénoïque (présent dans les oméga-3), des minéraux comme le potassium, le magnésium ou le sélénium. Il contient également de l’alcaline, un brûle-graisse reconnu. Il contiendrait en outre autant de protéines que le blanc d’œuf.
Dernière modification le 18/01/2016 13:20:31 par Milliardaire.
2 personnes aiment ça.