BDSM
#0

Le tchat de BDSM n'apportait pas satisfaction (ne supportait pas bien la montée en charge). Nous en avons installé un nouveau qui à l'air de mieux se comporter ! To be continued !

Thèmes: tchat, chat
2 personnes aiment ça.
BDSM
#2


en tout cas, celui ci marche a merveille, tout comme le reste du site, un grand bravo pour ce site, qui grandit de jour en jour Happy



Soyons prudents, il faudra voir à l'usage :D ... L'autre marchait bien ... en étant à deux dessus (pour les tests avant lancement) ... Au dela de 5 ca pédalait ... Pas vraiment le but d'un tchat ... Croisons les doigts pour que celui ci tienne durablement la charge !


 

Soyez la première personne à aimer.
#
#3

bonjour


voilà j'ai des soucie de tchat depuis quelques jours suis je le seul?

Soyez la première personne à aimer.
James Bondage
#5

isabelletrav a dit...


Bonjour...vous évoquez un tchat sur le site ...mais je ne "vois" pas de tchat à proprement parler ...(?)...où est-il ??..merci



 


Il se situe dans la barre outils en bas de la page en cliquant sur "Qui est en ligne ?" Mais on ne peut tchater qu'avec des gens qui font partie de notre liste d'amis, si ceux là se montre sur le tchat.

1 personne aime(nt) ça.
#
#6

bonjour désolé a l'équipe de vous enbetez avec cela mais j'ai toujours des bug de tchat


on m'envoie des messages je ne peu pas les lire....


suis je le seul?

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#8

Le tchat actuel est moins pire que le précédent, mais cela reste un ersatz de Skype ou MSN Messenger sur lequel nous vous conseillons de basculer quand les premières présentations sont faites et que "l'entente" semble avéré  ... Unhappy

1 personne aime(nt) ça.
#
#9

merci a vous pour vos réponse rapide

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#11

Silex a dit...


Où trouve-t-on ce fameux chat?



Barre grise, en bas, sur toutes les pages.

Soyez la première personne à aimer.
#
#12

bonjour


c'est un tchat ou tu dialogues avec tes amis pour l'activer c'est en bas a droite voilà

Soyez la première personne à aimer.