Une même personne peut créer plusieurs profils
Si qqchose commence à vous paraître bizarre faites des captures d écran

Si vous avez des informations sur la dangerosité d un membre : menaces en mp, etc...faites des captures d écran et envoyez les aux modérateurs

Si vous déposez plainte l équipe des modérateurs vous soutiendra

Si un truc vous paraît bizarre cherchez des infos en mp auprès des membres en qui vous avez confiance

Si vous envisagez une rencontre ne donnez pas votre véritable nom, adresse, etc...avant d être convaincu de pouvoir faire confiance

N envoyez aucune photo qui peut être utilisée pour un chantage

N hésitez pas à porter plainte pour harcèlement , menace, etc...

Prévenez les membres en qui vous avez confiance des phénomènes bizarres et inquiétants
Dernière modification le 10/02/2016 12:10:56 par Lupa.
9 personnes aiment ça.
Dangers :

On pense facilement aux dangers physiques lors d une rencontre

Il y a aussi le risque de chantage ou harcèlement

Et il y a le risque d être sous emprise psychologique

Conseils :
Parlez de toute rencontre envisagée avant avec au moins un ami proche de votre entourage

Parlez régulièrement d une relation en cours avec au moins un ami proche

Signes indiquant la possibilité d un positionnement pervers chez l autre :
Crises d angoisse
Sidération
Doute permanent sur vos propres ressentis , impressions ,...
Culpabilité

La seule manière de stopper un pervers est un appel à la loi.
Dépôt de plainte par exemple
Dernière modification le 03/02/2016 16:54:23 par Lupa.
6 personnes aiment ça.
Donna
Il ne faut pas dramatiser ni psychoter non plus, ces monstres sont assez rares, et bien souvent, un respect des régles de sécurités de base, du bon sens, son instinct suffisent.

J'ai remarqué qu'on a souvent moins de soucis avec des gens qui postent, qui sont dans l'échange, qu'avec des personnes underground. Et qu'il faut se méfier des gens qui sont trop pressés, trop pressantes.
5 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Merci Lupa d'avoir ouvert se post et à servanne de son terrible témoignage, , tu dois être forte pour en avoir sortie la tête haute.
Il faut que les soumises soient vigilante, et pourtant faire confiance aux Maîtres et la moindre des choses .
Que dire d'un pseudo Maître à qui l'on donne tout qui ensuite fait un chantage monstrueux , il aurait pu te détruire servanne.
Donc il faut bien définir se que la soumise peux faire ou ne pas faire, pourtant moi au cours de ma soumission des choses que je refusais grâce à la patience de mon Maître , j'ai accepté, par se que j'en avais sans doute envie inconstamment, et quand j'ai refuser au départ je n'ai pas eu de chantage.
Je me demande si les dominats ou Maîtresses font cela , du chantage ou détruises des soumis aussi ?
Se qui me soule vraiment c'est que je lis certain qui en rit ........
Lady H

..
Dernière modification le 03/02/2016 21:54:25 par Lady Hydre.
5 personnes aiment ça.
Lady Hydre
iskra a dit...

Pour les amateurs et amatrices de Facebook et qui aimes s'y répandre en long en large et en travers ...

Petite vidéo plus angoissante que rigolote. (Ne marche que pour les détenteurs d'une page facebook personnelle)

http://www.takethislollipop.com/

Grave sa ma fait peur , glacial ta vidéo merci je vais faire des cauchemards toutes la nuit Iskra Unhappy
Dernière modification le 03/02/2016 22:11:44 par Lady Hydre.
2 personnes aiment ça.
"dieu" je vous ai demandé d arrêter de poster sur mes fils
M engageant à vous éviter également
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
Yoko a dit...

J'en ai le coeur qui palpite encore... oh punaise, oui ça fait peur et le pire c'est que c'est loin d'être impossible

c'est énorme et la tête du gas ^^
3 personnes aiment ça.
Ici c est un réseau social certes.
Des personnes s entendent et s apprécient , d autres pas.

"Dieu " je vous ai demandé sur le mur général de ne plus poster sur mes fils , et d éviter mes posts, m engageant à faire de même

Je vous l ai redemandé ici il y a qq posts.

Je vous le redemande ici.

Idem pour Leather.

Je peux rester dans les limites définis par les modérateurs si vous arrêtez ça .

Je m engage à ne plus vous citer ni faire allusion à vous et à n intervenir sur aucun de vos fils
Dernière modification le 10/02/2016 12:11:51 par Lupa.
"dieu" Vos interventions quasi systématiques sur mes fils m importunent
Je vous prie d arrêter
J ai failli me désinscrire. Vous likez plein de mes posts , vous intervenez sur mes fils
Je vous ai verbalement agressé sur le mur général pour que vous arrêtiez .
J ai écrit que je pensais que vous étiez une personne dangereuse et que Leather était votre deuxième profil .
Et vous me proposez suite à cela sur le mur général un chat le soir.

Laissez moi tranquille et je ferai de même .
1 personne aime(nt) ça.
Leather il y a plein de membres sur ce site.

Et plein de sujets de forum

Je réitère ma demande : arrêtez d interagir sur mes fils.

Je me suis engueulée avec une ou 2 personnes sur ce site
Nous sommes parvenus à un accord : s éviter
Je ne parle plus de la prs, elle fait de même .
Je ne poste plus sur ses fils , elle ne poste plus sur les miens

Très bien , vous n êtes pas le deuxième profil de dieu
J ai pu me tromper
Eh bien je vous dit simplement , je vous déteste et vous me faites peur.
Nous sommes sur un réseau social certes
Mais j insiste , si vous n avez que le dixième de la considération que vous prétendez avoir pour moi,
Arrêtez d intervenir sur mes fils

Laissez moi tranquille
C est incroyable
En 8 mois chaque fois que j ai prié qqn de ne plus poster sur mes fils il a accepté
(4 ou 5 prs, car il y avait une forte antipathie d un des 2 côtés )

Il n y a que 2 personnes qui continuent , vous et dieu

Il y a plein de membres et de sujet de forum

Je vous ai supprimé de mes amis parce que je ne supportait pas vos mp

Votre discours est tordu : vous auriez de la considération pour moi ce pourquoi vous continueriez d intervenir sur mes posts alors que je vous demande poliment d arrêter

Est ce à dire que la seule manière que j ai de ne pas interagir avec vous sur ce site c est de ne plus rien poster ?
Dernière modification le 10/02/2016 12:13:05 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Pour dieu et pour Leather ,

je vous propose ce compromis :

Je ne parle plus de vous. Je vous évite

Et vous me laissez tranquille

Il y a plein de membres sur ce site .

Je vous demande d arrêter de liker mes posts et d arrêter d interagir sur mes fils

La coutume courtoise sur ce site est de ne plus interagir sur les fils des membres qui le demandent

J ai arrêté de le faire quand cela m à été demandé et les qq prs à qui je l ai demandé ont fait de même

C est un compromis entre les membres qui se détestent , suite à des embrouilles réitérées en forum.
À un moment la seule issue est de s éviter

Et la coutume consiste à ne pas réagir sur les posts de l autre en forum
Et de considérez qu un fil "appartient " à celui qui le lance et donc de poliment éviter d importuner l autre en venant sur ses fils
Dernière modification le 04/02/2016 00:42:44 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
Eh bien Leather voilà ce que je vous propose :

Nous avons simplement une incompatibilité de mode de communication .
Votre humour ne m est pas accessible et mon rapport à la courtoisie ne vous l est pas.

Afin que nous ne perdions pas de temps à de stériles inimitiés alors qu il y a plein de membres qui apprécient vos écrits , vos interventions, je vous propose que nous nous évitions.

Comme évidemment ce site est libre je ne me permettrai pas d interférer entre vous et les centaines de membres

Je vous prie uniquement de vous abstenir sur les qq rares sujets de forum que je poste. En imaginant que ce sont des conversations que je lance et qu au vue de notre incompatibilité de mode de communication vous aurez l élégance de vous abstenir de venir dans les conversations que j ouvre.

Je m abstiendrai d intervenir dans toutes les discussions auxquelles vous participez ainsi nous ne nous croiserons plus.

Mes insinuations qui vous dérangent sont un des signes de notre incompatibilité

Alors je le dis publiquement : je n ai rien à vous reprocher, je constate une forte incompatibilité de discussion entre nous

Et je vous propose une modalité permettant de ne pas en venir aux engueulades et insultes : s éviter

Vous n aurez pas le déplaisir de mes insinuations et agressivités.
Ce n est pas tant demander : sur les centaines de membres, de conversations en forum, sur le mur général, sur les murs des amis, je vous demande uniquement de vous abstenir sur les rares sujets de forum que je lance
1 personne aime(nt) ça.
Oeclyde
L'on existe que parce qu'on nous regarde et qu'on nous parle.
L'ignorance et l’indifférence sont le meilleur remède à cela.
5 personnes aiment ça.
ptitju
Lupa :
Si t'as pas envie d'être bannie quelques jours, tu devrais supprimer ton message.
Vu que Dieu est un (ex ?) multi signaleur, les modos ont probablement déjà été prévenu.
2 personnes aiment ça.
BDSM
Lupa a dit...

dieu :
Tu arrêtes de faire chier Servanne et Pearl,
Et de dénaturer leurs propos

Gros connard de merde !

Va te faire foutre !

Dégage de mes fils de forum !

Chaque fois que tu écriras sur mes fils je t insulterai

Dégage !

Tu fais chier avec tes posts de merde à nous pourrir l usage de ce site

Tu lis bien là :

Gros connard de merde

Ca ne peut pas marcher pas comme çà. En tonneau (puisque c'est une première fois).
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
Koï a dit...

Euh, moi aussi alors ?

Non, mais sérieux ? Retirer, au nom de quoi ?

Il y a tellement peu de règles sur ce site que je me demande si la question est vraiment sérieuse?
1 personne aime(nt) ça.
Ok
Je ne publierai plus d insultes .
Il faudra que je relise le règlement et le dictionnaire , je suppose que insultes c est gros mots.
Il y a des choses bcp plus insultantes mais bon.

Bdsm (je vais pas mettre -mon-ami, ce serait trop fourbe ;p)
Dois je effacer mon post d insulte ?
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
Chacun ayant pu s'exprimer, la personne ayant insulté étant santionnée et ne pouvant plus s'exprimer, ce post est desormais fermé.
6 personnes aiment ça.