Affichage d'un seul post
49362
Merci pour toutes ces bonnes idées. J'avais fait des listes de ce type pour soumission à distance, j'avais pris beaucoup de plaisir à les imaginer et encore plus à les voir réalisées ensuite. Le principe était de donner 8 actions par semaine, avec la possibilité de décider de l'ordre dans lequel réaliser les missions et d'en écarter une si elle ne convenait pas à mon soumis ou s'il n'avait pas les moyens matériels pour la réaliser (je jouais parfois à lui donner des missions assez exigeantes sachant qu'il ne pouvait en écarter qu'une et devrait réaliser les autres). Chaque matin j'attendais qu'il me dise la mission qu'il réaliserait et chaque soir je recevais récit détaillé et photos / vidéos. Bien entendu pendant toutes ces périodes interdiction de se masturber ou jouir sans mon autorisation. J'ai aussi parfois laissé de la marge de manoeuvre à mon soumis en lui laissant imaginer des missions et il m'a toujours très agréablement surprise, allant parfois au delà de ce que je lui aurai proposé tant il voulait me satisfaire.
Splendide :D Combien de temps aviez vous tenu ce jeu ? Vous avez toujours les listes dans un coin de votre ordinateur ? En faire beaucoup, à distance, même avec de l'imagination c'est difficile !
Dernière modification le 23/12/2022 12:47:31 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.