Affichage d'un seul post
Thutale
#6
Heartbeat a dit...
Mesdames, quel est votre rapport à votre clitoris ? Vous le connaissez ? Un peu, beaucoup, passionnément ? Vous l'utilisez ? Ça a toujours été comme ça ? Vous l'aimez ? Ou pas ...?


Je ne suis ni clitoridienne ni vaginale (a priori c'est la même chose : je plussoie à la remarque d'Edoné).

Ma jouissance se situe très exactement entre l'anus et la vulve, un plexus je suppose, une zone correspondant à la racine pour ceux qui s'intéressent aux subtilités de l'anatomie hindoue. Cela correspond à la sensation d'un œuf lourd, gênant, vibrant, délicieusement à insupportablement douloureux, parfois brûlant mais ce n'est pas si clair (glacé ??). Cette sensation irradie vers la zone anale (ma jouissance est principalement anale, cqfd), et vaginale (jouissance vaginale aussi donc, paroi arrière très clairement).


Je suis quasiment dépourvue de clitoris-bouton-capuchon, anatomiquement parlant, qui - faute peut-être d'avoir été beaucoup stimulé du fait qu'il est bien caché (du coup) - est hypersensible. La jouissance m'est venue via (la pomme de douche et deux-trois autres méthodes, certes, mais très intensément via) le magic wand. Je hurle, tout ça, mais ce n'est pas une jouissance que j'ai apprivoisée ; je ne l'apprécie pas à l'heure actuelle (mais ça viendra peut-être) : je la trouve trop "aiguë" (sais pas comment la décrire autrement), suraiguë.

Je "jouis" généralement via le clito-bouton uniquement après d'autres jouissances, car, devenu hyper-réactif, il me suffit alors de l'effleurer pour qu'il pousse des cris. Mais je n'y prends pas réellement de plaisir, il s'agit davantage de le "détendre" rapidement.

Je ne ressens jamais de pression du désir au niveau du clitoris, je veux dire que je n'ai jamais physiquement envie/besoin de caresses à ce niveau-là, alors qu'il me suffit d'évoquer cette zone-œuf entre vulve et anus assise à mon clavier là tout de suite en-dehors de tout contexte érotique pour qu'elle gonfle, durcisse, devienne douloureuse et s'impose - de fait - à ma conscience, et appelle sans transition les ébats.


Aimé-je mon clito ? Bah oui, globalement j'aime mon corps, je ne me suis pas posé la question. Comme j'aime ma langue, mes doigts, etc. Je n'ai pas de "complexe" ni d'extase particuliers vis-à-vis de mon corps en général (à quelques bricoles près, mais pas de manière marquée), et aucun vis-à-vis de mon clito, peu investi sûrement.

C'est classique et basique (mais tellement aux fondements de l'image de soi), mais du moment que mon corps plaît à mes partenaires, ça me va. A priori mon tout mini-clito leur va : ça me va donc.

(A noter que je suis peu réactive au niveau génital en général, mais - ouf compensation ! - sur-réactive au niveau du reste du corps : je peux jouir de partout, et je peux jouir sans contact.) (Chais pas si c'est normal ou pas, au sens de norme statistique !).

Question à abyme (et autres) : la zone-œuf-racine que je ressens, serait-ce un corps caverneux qui gonfle ??
Dernière modification le 14/02/2016 07:49:59 par Thutale.
6 personnes aiment ça.