Affichage d'un seul post
Heartbeat
#17
Dieu a dit...

Bonjoir,




oui "en gros" le clitoris c'est "aussi" le point G !
C'est le "même" organe !
Le clito c'est PAS QUE le "gland" c'est TOUT LE RESTE !!

Comme pour nous les hommes !
Nous pouvons avoir du plaisir "uniquement" sur le frein (équivalent de votre gland/bouton)
Mais aussi "à la base" du pénis (grosso modo la 2eme arche bulbère)
Tout comme nous pouvons avoir le "plaisir masturbatoire" (haut bas) qui correspond à la première arche.

Les lèvres aussi chez vous sont ... "utiles".


Arf, désolée mais je ne suis pas d'accord avec ça, pour avoir un organe génital féminin fonctionnel je ne considère absolument et certainement pas que clito = lèvres = point G, et je pense que ce genre d'assertion n'encourage pas forcément la recherche du plaisir féminin (on pourrait avoir tendance à se dire "oh elle kiffe la pénétrationn, ça dépend de son clito, alors osef de son clito directement".... ce qui se fait depuis des centaines d'années quoi Happy ).
Oui le clito est à la base de tout, je l'ai aussi dit dans mon intro comme l'a dit abyme, mais les plaisirs tirés d'une stimulation des lèvres, ou du point G, ou du clitoris sont pour moi et un tas d'autres femmes totalement différents. Je ne ressens pas la même chose quand on met son doigt sur mon clito ou quand on me pénètre jusqu'au point G, donc non, clito =/= lèvres =/= point G.
Dernière modification le 14/02/2016 11:55:10 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.