Affichage d'un seul post
#18
Sujet intéressant et effectivement tabou mais à mon sens comme le plaisir physique en général dans le bdsm

Combien de post sur le plaisir anal qu il soit féminin ou masculin ?

Le seul plaisir que j ai pu lire ici est un plaisir cérébral de la douleur physique , à l exception d un de vos posts Heartbeat sur la douleur

Et je n ai trouvé que qq posts d hommes soumis décrivant le plaisir physique (tétons)

Il y a un écartement dédaigneux de ce qui seraient des pratiques vanilles. (Je sais toujours pas ce que c est)

À mon sens une bonne pipe ou un coït est tout aussi complexe et un mélange de cérébral et physique qu une seance de fouet ou l humiliation .

De plus ces pratiques : cunnilingus , pipe, coït sont complexifiées par la dimension D/s dans une séance ou la relation D/s si c est un moment hors D/s dans une relation D/s

Important de connaître l anatomie, merci Abyme, m enfin les sexologues et psychanalystes se prennent toujours la tête sur la jouissance féminine donc l anatomie je crois que c est une réponse insuffisante

Il y a les organes physiologiquement excitables et l érogeneisation singulière de notre propre corps .
Certains hommes tirent un fort plaisir des caresses des couilles, d autres détestent cela par exemple .

Bon revenons au sujet : le clitoris .

Je connais et entretiens une forte relation avec mon clitoris depuis l adolescence .

Toute excitation sexuelle me donne des sensations aussi au clitoris

Je parviens à des orgasmes précis et satisfaisant par sa stimulation
Mes activités masturbatoires sont presqu exclusivement clitoridiennes, rarement s y rajoute une stimulation vaginale.

Mon plaisir anal ou vaginal est différent mais amplifié voir possible (selon les moments ) par une stimulation clitoridienne

J ai repéré un point G, une zone dans mon vagin comparable au clitoris , au sens de très localisé et apportant un plaisir qui croit sous stimulation répétée

Par contre le plaisir vaginal est particulier pour moi car il me fait perdre la sensation des limites de mon corps .

Le top pour moi c est une stimulation quelle qu elle soit : vaginale, anale, buccale , musculaire (fouet), verbale, accompagnée (avant, après où pendant ) d une stimulation clitoridienne

J ai l impression que mes tétons et ma bouche sont reliés à mon clitoris car lors de caresses au tétons ou d une pipe j ai des sensations aussi fortes au clitoris que s il était caressé

Mon clitoris est mon déclencheur de jouissance
Je peux avoir un plaisir musculaire, anal ou vaginal extrêmement intense mais mes orgasmes sont déclenchés par mes orgasmes clitoridiens .

Mes orgasmes clitoridiens sont très variables : c est toujours une explosion qui m apaise mais ils peuvent être localisés et relativement réduits ou démesurés s ils surgissent après de nombreuses pratiques

Le plaisir d organe le plus intense que je connaisse c est quand mon partenaire me fait jouir le clitoris pendant qu il me caresse vaginalement avec ses doigts ou sa queue

Pénétration anale et masturbation clitoridienne peuvent être extraordinaires aussi

(Des femmes m ont dit que l orgasme anal féminin et vaginal serait le même , du fait de la finesse de la paroi , ce serait la même zone qui serait stimulée ).

Enfin après un moment charnel je ressens la nécessité d un orgasme clitoridien sinon je piaffe et reste tendue et affamée

Quant au fait que de nombreux hommes ne savent pas branler ou lécher un sexe de femme, mon hypothèse est que cela part d un manque d intérêt
Mes très rares partenaires qui se demandaient ce que ça me faisait on très vite trouvé ;p

Je dirai que ce qui est compliquée c est qu on ne voit pas à priori notre sexe (bon ok il y a des miroirs mais quand on baise ou qu on se branle on ne voit pas grand chose )
Pour ma part je connais peu mon sexe et très peu mon vagin.

Mon partenaire (un homme) connaît mieux le sexe (vagin, vulve, lèvres , anus) féminin que moi.
Et il m offre des sensations de plaisir inimaginables
Parfois il me décrit ce qu il fait et cela m aide car dans le flot de sensations je suis perdue


Par contre je connaissais mieux mon clitoris

Comment lui ai je transmis sa manière de réagir ?
En me caressant devant lui et en guidant sa main de la mienne
Dans un moment D/s puisqu il me l avait ordonné ;p

Relisant le post inaugural , pour ma part plaisir et orgasme clitoridien sont faibles tout seuls par rapport à lorsqu ils sont accompagnés d une pénétration vaginale.
J ai l impression que les pratiques D/s en général ( enfin la domination de mon partenaire ) et la pénétration vaginale font de mon sexe et de mon clitoris du coup une créature qui pulse, qui s affole et m affole.

Donc techniquement plaisir clitoridien démultiplié par le plaisir de la pénétration vaginale ( et anal aussi même si c est plus compliqué pour moi)

Koi, le vagin n est pas qu un organe reproducteur .
SI Si je vous l assure ! ;p
Dernière modification le 15/02/2016 13:20:35 par Lupa.
2 personnes aiment ça.