Affichage d'un seul post
B?rb??  ????
#24
Merci pour ce partage et cet intérêt de vouloir échanger sur ce point "X" en cold case !

Alors ma rencontre avec mon intimité au joli capuchon... Peu de temps après le débarquement des anglais, ah oui j'étais jeune, 10ans, le corps qui se dévoile femme avec cette innocence d'enfant...

J'ai toujours eu des chats chez moi, amoureuse de leur tempérament et si je croyais au réincarnation, à coup sûr je saurais pourquoi j'aime tant miauler et ronronner :p
L'esprit parfois s'égare et ce jour là j'regardais ma chatte faire sa toilette, rien de plus normal, non j'suis pas Zoophile hein, même si j'aime qu'on le soit avec moi ^^
Et le soir en me couchant j'avais une peluche, un gros chien avec une belle langue rouge qui sortait de sa bouche...
Ce qui m'a traversé l'esprit? Bah alors aucune idée ! Promis votre honneur Jsuis alzheimer !!!
Sur ma petite culotte dans le noir j'ai voulu savoir la sensation que ça faisait...
Instinctivement mon clito s'est éveillé et c'est comme ça qu'on a fait connaissance...
Une petite tomate au fond de son lit, à la fois honteuse et le petit sourire en coin...
Je me souviens même avoir dormi comme un bébé après...!
Ce mélange de honte et d'excitation, clairement j'en étais pas consciente à cet âge là, mais ces émotions là ont fait que c'est devenu très régulier...(que j'aime me frotter...)
Tu parles d'SVT, souvenir percutant!
Lorsqu'on a abordé l'anatomie en quatrième, ma prof a été incapable de répondre à ma question...s'emmêlant les pinceaux avec un oui mais non enfin bref... "Ça fait partie du plaisir sexuel alors le clitoris quand on fait l'amour?" (La pauvre j'espère que depuis elle a trouvé la réponse!!!) et à cette époque, tu dis "bite, couille, cul" c'est explosion de rires nerveux chez ces ados curieux XP
N'empêche que grâce à ça, j'en étais carrément curieuse et de frottements humides, je découvrais devant le miroir à quoi il ressemblait, et le jour même ma première vraie exploration tactile a été faite avec énormément de plaisir sous la douche (d'où mon côté Addict dans ce lieu embué ^^)
Et le Vagin dans tout ça? Paradoxalement le grand oublié XP je résumerai simplement qu'il a une autre histoire, qu'elle fait partie de ma force aujourd'hui et que ça n'efface nullement mon sourire face à la vie Smile

Concernant son importance dans les rapports intimes que j'ai pu avoir, ma bi sexualité a aussi été un point fort mais pour autant je savais qu'il ne m'avait pas livré tous ses secrets... Mon côté "trop active" a fait que je l'ai délaissé dans ces moments là mais on avait nos rdv sous la pluie ce qui m'a toujours plu ^^

Enfin, je dirai qu'une diète autrement appelé célibat et une période de ma vie où j'interdisais qui que ce soit à ne serais ce qu'oser penser qu'il/elle pourrait me toucher... Ont fait que j'ai été d'autant plus nympho de mon clito XP et pour me livrer totalement... Il y a quelques mois... Son secret le plus précieux a jailli entre mes cuisses... Et j'avoue aimer lui faire chanter à la claire fontaine...!

***

A travers mon témoignage de ptite blonde, je tiens vraiment à souligner combien c'est transcendant ce plaisir de se faire plaisir...
Qu'il ne faut pas avoir peur d'oser même si on doit en rougir Wink
Et que pour se donner totalement il faut savoir ce que l'on offre...
Hop hop hop les filles en rang !!!!
cuisses écartées...
C'est exercices pratiiiiiiques :p

***

Bon sur ce, à force de parler de lui... Il me siffle... J'arriiiiiiive :p
3 personnes aiment ça.