Affichage d'un seul post
Abyme
#27
Alors j'assume totalement mon point de vue que : ce n'est pas parce que son "officialisation" n'a été "validé" qu'il y a peu en soit,qu' il n'a jamais eu sa "place" pour autant dans les intrigues les plus importantes de l'homme...

Je n'ai pas parlé d'officialisation ou de validation, ni insinué qu'avant le clitoris n'avait pas eu la place qu'il méritait. J'ai seulement rappelé que la découverte sur son anatomie précise est récente, et qu'on peut désormais en fait un schéma plus précis que les représentations qu'on en avait avant.
Mais évidemment j'intervenais par ce com uniquement dans une logique physiologique et anatomique. Pour tout ce que représente le clitoris par ailleurs, il y a bien sûr énormément à dire, et les femmes présentes l'ont bien dit.
Pour ma part, je considère sa stimulation comme un art à part entière, extrêmement riche et varié, comme le fait de jouer d'un instrument de musique. Au delà des points communs généraux entre toutes les femmes, chacune est à aborder différemment, et rien que l'exploration est en elle-même un jeu et un art subtils.

"Le penis est un clitoris surdimensionné"
Oui et non, je n'aurai pas la prétentieux de faire cette affirmation...

Qui a dit ça ? Pas moi. Non seulement c'est faux, mais je ne vois pas en quoi ce serait prétentieux pour une femme de le dire.

Monsieur a dit...
j'ai connu quelques dames fort matures qui malgré de nombreux hommes croisés dans leur vie... n'avaient pas connu d'aussi intenses plaisirs avant moi..

Je pense que nous sommes tous tentés de mettre en avant (ou de croire en) notre maîtrise de cet art, mais ce genre d'affirmation souffre vite d'être émise par l'artiste lui-même, et prendrait plus de valeur (et de modestie donc) à être formulée par les femmes concernées ! Tu vas me dire : "oui mais elles ne le disent pas assez, ainsi ma valeur n'est pas reconnue si je ne l'évoque pas moi-même". C'est en effet là qu'on entre dans une autre forme de subtilité : l'humilité.
Dernière modification le 17/06/2016 12:49:54 par Abyme.
1 personne aime(nt) ça.